Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Propose] Aller-retour Belfort - Sevenans (don du sang)

[Propose] Aller-retour Belfort - Sevenans (don du sang)

Répondre Ajouter aux favoris

1


"J'irais bien donner mon sang mais j'ai pas de moyen pour aller jusqu'à Sevenans..." Ce n'est pas une excuse !!! ;)

Déjà, il y a le bus. Mais le bus c'est long.

Du coup je vous propose 3 petites places disponibles dans ma super Titine !

Départ de Belfort vers 8h45, retour prévu vers 10h.

Avis aux interessés ! =)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


J'met une option ! J'te confirme ça dans la journée !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Tu m'as gardé une petite place comme prévu?


Aski

"J'irais bien donner mon sang mais j'ai pas de moyen pour aller jusqu'à Sevenans..." Ce n'est pas une excuse !!! ;)

Déjà, il y a le bus. Mais le bus c'est long.

Du coup je vous propose 3 petites places disponibles dans ma super Titine !

Départ de Belfort vers 8h45, retour prévu vers 10h.

Avis aux interessés ! =)

Le Bus c'est long mais au moins t'es sûr d'arriver... Patapé

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Et puis quand c'est long ... c'est bon! Attends moi Lafote! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Talo : pas de soucis je t'ai compté, c'est pour ça que j'ai mis "3 places dispos" et pas 4 =)

Et Lafote, patapé mais j'me vangerai ;)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Répondre

1