Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Propose] Aller-retour Belfort - Sevenans (don du sang)

[Propose] Aller-retour Belfort - Sevenans (don du sang)

Répondre Ajouter aux favoris

1


"J'irais bien donner mon sang mais j'ai pas de moyen pour aller jusqu'à Sevenans..." Ce n'est pas une excuse !!! ;)

Déjà, il y a le bus. Mais le bus c'est long.

Du coup je vous propose 3 petites places disponibles dans ma super Titine !

Départ de Belfort vers 8h45, retour prévu vers 10h.

Avis aux interessés ! =)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


J'met une option ! J'te confirme ça dans la journée !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Tu m'as gardé une petite place comme prévu?


Aski

"J'irais bien donner mon sang mais j'ai pas de moyen pour aller jusqu'à Sevenans..." Ce n'est pas une excuse !!! ;)

Déjà, il y a le bus. Mais le bus c'est long.

Du coup je vous propose 3 petites places disponibles dans ma super Titine !

Départ de Belfort vers 8h45, retour prévu vers 10h.

Avis aux interessés ! =)

Le Bus c'est long mais au moins t'es sûr d'arriver... Patapé

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Et puis quand c'est long ... c'est bon! Attends moi Lafote! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Talo : pas de soucis je t'ai compté, c'est pour ça que j'ai mis "3 places dispos" et pas 4 =)

Et Lafote, patapé mais j'me vangerai ;)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Répondre

1