Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Changement amortisseurs Clio

Changement amortisseurs Clio

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les gens,

J'ai ma Clio 2 qui n'est pas passé au CT aujourd'hui à cause d'un problème d'amortisseur, j'aimerais savoir si on a le matos au pôle technique et des gens compétents pour m'aider à les changer (98€ la pose chez Feu Vert ça fait mal).

Merci d'avance.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Vous m'arretez si je me trompe, mais c'est ultra facile, j'ai changé ceux de l'arrière sur ma Punto, il te faut juste 2 clefs plates aux tailles des 2 vis.

 Et de quoi la sur-élever, en gros 4 cales, évite le cric car il détend la suspension, et du coup c'est plus galère à mettre le neuf.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Répondre

1