Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Changement amortisseurs Clio

Changement amortisseurs Clio

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les gens,

J'ai ma Clio 2 qui n'est pas passé au CT aujourd'hui à cause d'un problème d'amortisseur, j'aimerais savoir si on a le matos au pôle technique et des gens compétents pour m'aider à les changer (98€ la pose chez Feu Vert ça fait mal).

Merci d'avance.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Vous m'arretez si je me trompe, mais c'est ultra facile, j'ai changé ceux de l'arrière sur ma Punto, il te faut juste 2 clefs plates aux tailles des 2 vis.

 Et de quoi la sur-élever, en gros 4 cales, évite le cric car il détend la suspension, et du coup c'est plus galère à mettre le neuf.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Répondre

1