Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Picardie -> Belfort, le 04/01/04

[PROPOSE] Picardie -> Belfort, le 04/01/04

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon bah pour celui qui veut rentrer à Belfort après des vacances bien arrosées* sans se taper le train... Je rentre à Belfort le dimanche 04/01/04.

PS : place confortable, autoradio CD, voiture de qualité :arrow: ambiance assurée :lol:

  • : Je serai en forme :wink:

Message originellement posté par skip le cariboo

ca m'interesse... a voir...


ça a l'air nul ta proposition klyn, t'as même pas les sièges en cuir chauffants!!! :wink:


Moi je dis faut pas avoir peur de se faire arrêter par les flics parce qu'avec ta bagnole de dealer... :wink:

Enfin moi je dis ça...


Message originellement posté par tanky

"klyn"
  • : Je serai en forme :wink:

bah bien sûr, même après 3 jours, avec la craquée que tu vas te mettre, comme y'a 2 an, tu risque pas d'être au meilleur de ta forme :lol:

JE RIGOLE TOUT LE MONDE, Il est très sérieux en voiture, n'ayez pas peur !


Message originellement posté par pasca

c'est caro qui vous parle attention à la déviance...

Bimpson et tanky, vous allez en Picardie? Non, alors pas de critique...


Message originellement posté par skip le cariboo

euh bah en mm tps j'ai peur maintenant :mrgreen:


c'est quoi ces rumeurs :shock: Non mais ohhh !

Ma bagnole de dealer ??? Au moins Bimps, si je me fais arreté c pas parce qu'elle fait un bruit de casserole MOUA :!:

CETTE ANNONCE EST TRES SERIEUSE

Répondre

1