Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Picardie -> Belfort, le 04/01/04

[PROPOSE] Picardie -> Belfort, le 04/01/04

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon bah pour celui qui veut rentrer à Belfort après des vacances bien arrosées* sans se taper le train... Je rentre à Belfort le dimanche 04/01/04.

PS : place confortable, autoradio CD, voiture de qualité :arrow: ambiance assurée :lol:

  • : Je serai en forme :wink:

Message originellement posté par skip le cariboo

ca m'interesse... a voir...


ça a l'air nul ta proposition klyn, t'as même pas les sièges en cuir chauffants!!! :wink:


Moi je dis faut pas avoir peur de se faire arrêter par les flics parce qu'avec ta bagnole de dealer... :wink:

Enfin moi je dis ça...


Message originellement posté par tanky

"klyn"
  • : Je serai en forme :wink:

bah bien sûr, même après 3 jours, avec la craquée que tu vas te mettre, comme y'a 2 an, tu risque pas d'être au meilleur de ta forme :lol:

JE RIGOLE TOUT LE MONDE, Il est très sérieux en voiture, n'ayez pas peur !


Message originellement posté par pasca

c'est caro qui vous parle attention à la déviance...

Bimpson et tanky, vous allez en Picardie? Non, alors pas de critique...


Message originellement posté par skip le cariboo

euh bah en mm tps j'ai peur maintenant :mrgreen:


c'est quoi ces rumeurs :shock: Non mais ohhh !

Ma bagnole de dealer ??? Au moins Bimps, si je me fais arreté c pas parce qu'elle fait un bruit de casserole MOUA :!:

CETTE ANNONCE EST TRES SERIEUSE

Répondre

1