Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Dimanche 1: Retour Argenteuil (région parisienne) --> Belfort

Dimanche 1: Retour Argenteuil (région parisienne) --> Belfort

Possibilité de prendre en chemin...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je part dimanche en début d'après midi pour arriver vers 19h sur Belfort. Possibilité de déposer sur la route(si pas trop de détour)

trajet: Argenteuil1. Melun - Troyes - Langres - Vesoul - Belfort

A titre indicatif: le trajet par viamichelin!

EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6

Looker sur la carte si je passe pas trop loin de chez vous!

Pascal Team


Dimanche 31 Avril, Poisson d'avril ?

Ca peut m’intéresser mais je vais rien réserver car je ne suis jamais sur de mon organisation, je te tient au courant.

Motion


Oki, oups dimanche 1 mai ^^

Pascal Team


Quand tu dis début d'après-midi, c'est plus 13h ? Car moi j'arrive à l'aéroport Charles de Gaulle à 15h, et justement je cherche quelqu'un pour me ramener... Mais si ça te fait trop tard je me débrouille autrement.

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Tien tu rentre pas avec nous Aski ?

Stoi !


Nan nous on rentre samedi fillot. Aski c'est dimanche.


Je suis pas à 1h ou 2h pret.

Pascal Team


Im in, je serai quasiement au meme endroit que Virgile a ce moment la

Répondre

1