Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Dimanche 1: Retour Argenteuil (région parisienne) --> Belfort

Dimanche 1: Retour Argenteuil (région parisienne) --> Belfort

Possibilité de prendre en chemin...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je part dimanche en début d'après midi pour arriver vers 19h sur Belfort. Possibilité de déposer sur la route(si pas trop de détour)

trajet: Argenteuil1. Melun - Troyes - Langres - Vesoul - Belfort

A titre indicatif: le trajet par viamichelin!

EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6

Looker sur la carte si je passe pas trop loin de chez vous!

Pascal Team


Dimanche 31 Avril, Poisson d'avril ?

Ca peut m’intéresser mais je vais rien réserver car je ne suis jamais sur de mon organisation, je te tient au courant.

Motion


Oki, oups dimanche 1 mai ^^

Pascal Team


Quand tu dis début d'après-midi, c'est plus 13h ? Car moi j'arrive à l'aéroport Charles de Gaulle à 15h, et justement je cherche quelqu'un pour me ramener... Mais si ça te fait trop tard je me débrouille autrement.

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Tien tu rentre pas avec nous Aski ?

Stoi !


Nan nous on rentre samedi fillot. Aski c'est dimanche.


Je suis pas à 1h ou 2h pret.

Pascal Team


Im in, je serai quasiement au meme endroit que Virgile a ce moment la

Répondre

1