Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Demande Conseils

Demande Conseils

Tunisian Utbien :pp

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, quand est ce que les cours commence officiellement , et la présence est il obligatoire ?? je suis admis en Branche 3eme année GI et chui actuellement en Tunisie et je vien de fixer une date d'arrivé laba . et merci pour vos conseils :))


Pour les branches les cours reprennent le 3 mars mais il n'y aura pas grand chose normalement. Le "vrai" début c'est mardi 8 mars.


Les cours de branche (GI, GESC, IMaP, EDIM, MC) ne commencent qu'à partir du 3 mars.

Par contre, tu dois être là le lundi 28 pour t'inscrire à l'UTBM et choisir tes UVs !

Va sur le site de l'utbm, c'est tout indiquer : http://www.utbm.fr/sites/default/files/gestionFichiers/docs/Espace-Etudiants/P2011/PROGRAMME%20de%20RENTREE%20prt20112%2002%202011.pdf

@ Vosgien : c'est dangereux ce que tu dis. Imagine qu'un nouveau se pointe le 8 comme tu le sous-entends, en pensant que c'est bon. Il n'est inscrit, ni a suivi les premiers cours ...

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


merci pour vos réponses, mais je remarque que l'UTBM a 2 locals : à belfort en sevenans ! , comment dois j faire pour le logement ds ce cas ??


Si tu es en GI, tous les cours sont à Belfort, donc pas de problème, il y a juste les finaux qui se déroulent à Sevenans mais il te suffira de prendre le Bus.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Y'a Montbéliard aussi comme site!

Promo 9 | DIC


bon , pour belfort , est ce que 1.5 Km est une distance longe pour allez à l'UTBM ?? , quelle distance maximale vers UTBM vous me conseillez pour se loger ?

Répondre

1