Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Demande Conseils

Demande Conseils

Tunisian Utbien :pp

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, quand est ce que les cours commence officiellement , et la présence est il obligatoire ?? je suis admis en Branche 3eme année GI et chui actuellement en Tunisie et je vien de fixer une date d'arrivé laba . et merci pour vos conseils :))


Pour les branches les cours reprennent le 3 mars mais il n'y aura pas grand chose normalement. Le "vrai" début c'est mardi 8 mars.


Les cours de branche (GI, GESC, IMaP, EDIM, MC) ne commencent qu'à partir du 3 mars.

Par contre, tu dois être là le lundi 28 pour t'inscrire à l'UTBM et choisir tes UVs !

Va sur le site de l'utbm, c'est tout indiquer : http://www.utbm.fr/sites/default/files/gestionFichiers/docs/Espace-Etudiants/P2011/PROGRAMME%20de%20RENTREE%20prt20112%2002%202011.pdf

@ Vosgien : c'est dangereux ce que tu dis. Imagine qu'un nouveau se pointe le 8 comme tu le sous-entends, en pensant que c'est bon. Il n'est inscrit, ni a suivi les premiers cours ...

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


merci pour vos réponses, mais je remarque que l'UTBM a 2 locals : à belfort en sevenans ! , comment dois j faire pour le logement ds ce cas ??


Si tu es en GI, tous les cours sont à Belfort, donc pas de problème, il y a juste les finaux qui se déroulent à Sevenans mais il te suffira de prendre le Bus.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Y'a Montbéliard aussi comme site!

Promo 9 | DIC


bon , pour belfort , est ce que 1.5 Km est une distance longe pour allez à l'UTBM ?? , quelle distance maximale vers UTBM vous me conseillez pour se loger ?

Répondre

1