Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] Appartement 1 personne, belfort/danjoutin/sevenans

[Cherche] Appartement 1 personne, belfort/danjoutin/sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous ! De retour sur Belfort pour un p'tit semestre sup. Je cherche un logement pour moins de 300€

Si possible meublé, supérieur a 18m², possibilité de garer ma voiture sans chercher une place 100ans. Sur belfort ou en dehors, plutôt du coté de Sevenans.

Si quelqu'un à ca sous la main, qu'il me fasse signe

PS : Semestre de printemps 2011 uniquement, donc pour ceux qui partent en stage ou à l'étranger, ca peut vous éviter de quitter définitivement un logement.

MC04 - Vice-responsable club kart

Profil
P.T

Salut Tifool !

Ah merde pour le semestre sup. Si je ne t'accompagne pas dans ce MC06, je libère le mien mais bon, il ne répond pas exactement à tes critères.

21m2, 350 euros charges comprises, meublé. Tu peux le visiter à tout moment.

Bonne vacance et Welcome in France!


Je libère le mien aussi, situé rue Denfert Rochereau à Belfort (je le précise car c'est la première rue avec stationnement non-payant près de la gare).

Regarde si les critères te conviennent. http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=11769


Désolé pour le retard de réponse.

Merci, mais j'ai trouvé une place en coloc.

MC04 - Vice-responsable club kart

Répondre

1