Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] Appartement 1 personne, belfort/danjoutin/sevenans

[Cherche] Appartement 1 personne, belfort/danjoutin/sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous ! De retour sur Belfort pour un p'tit semestre sup. Je cherche un logement pour moins de 300€

Si possible meublé, supérieur a 18m², possibilité de garer ma voiture sans chercher une place 100ans. Sur belfort ou en dehors, plutôt du coté de Sevenans.

Si quelqu'un à ca sous la main, qu'il me fasse signe

PS : Semestre de printemps 2011 uniquement, donc pour ceux qui partent en stage ou à l'étranger, ca peut vous éviter de quitter définitivement un logement.

MC04 - Vice-responsable club kart

Profil
P.T

Salut Tifool !

Ah merde pour le semestre sup. Si je ne t'accompagne pas dans ce MC06, je libère le mien mais bon, il ne répond pas exactement à tes critères.

21m2, 350 euros charges comprises, meublé. Tu peux le visiter à tout moment.

Bonne vacance et Welcome in France!


Je libère le mien aussi, situé rue Denfert Rochereau à Belfort (je le précise car c'est la première rue avec stationnement non-payant près de la gare).

Regarde si les critères te conviennent. http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=11769


Désolé pour le retard de réponse.

Merci, mais j'ai trouvé une place en coloc.

MC04 - Vice-responsable club kart

Répondre

1