Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Scène ouverte

Scène ouverte

Répondre Ajouter aux favoris

1


La scène ouverte à besoin de toi ^^

Je voulais savoir s'il y avait un motivé pour faire présentateur à la scène ouverte?

L'art, il y a que ça de vrai ...


 Flex

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


Tono
 Flex

Mais non.. suis trop loin, et de toute façon je connais pas les nouveaux dc pas de ragot a sortir a chacun...

Fin ça depend, texa compte jouer?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Bah si c'est juste pour dire de la m**de sur le nabot, n'importe qui saura le faire ...

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Bah si c'est juste pour dire de la m**de sur le nabot, n'importe qui saura le faire ...

Ouai mais a moi on m'den veu vraiment.. pis on sait que ce que je dis, je le pense

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ouais c'est pour ça qu'on ne t'aime pas :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Ouais c'est pour ça qu'on ne t'aime pas :-p

c fait pour..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


hors-mis tout ça...

Personne ne veut faire présentateur???

L'art, il y a que ça de vrai ...

Répondre

1