Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Scène ouverte

Scène ouverte

Répondre Ajouter aux favoris

1


La scène ouverte à besoin de toi ^^

Je voulais savoir s'il y avait un motivé pour faire présentateur à la scène ouverte?

L'art, il y a que ça de vrai ...


 Flex

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


Tono
 Flex

Mais non.. suis trop loin, et de toute façon je connais pas les nouveaux dc pas de ragot a sortir a chacun...

Fin ça depend, texa compte jouer?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Bah si c'est juste pour dire de la m**de sur le nabot, n'importe qui saura le faire ...

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Bah si c'est juste pour dire de la m**de sur le nabot, n'importe qui saura le faire ...

Ouai mais a moi on m'den veu vraiment.. pis on sait que ce que je dis, je le pense

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ouais c'est pour ça qu'on ne t'aime pas :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Ouais c'est pour ça qu'on ne t'aime pas :-p

c fait pour..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


hors-mis tout ça...

Personne ne veut faire présentateur???

L'art, il y a que ça de vrai ...

Répondre

1