Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Petite Grande Histoire...]

[Petite Grande Histoire...]

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


... il trancha toutes ces plantes diaboliques, végétaux que le malin dressait sur sa voie pour l'écarter de sa vraie mission : devenir ingénieur informaticien avec de vraies lunettes double foyer et système d'exploitation UNIX intégré. En ravageant ce champ immonde, il régurgita tout son dégoût du genre humain qu'il avait enfoui jusque là et décida qu'il se tournerait définitivement du côté obscur et ne toucherait plus jamais aux objets de la bassesse, du vice et de la luxure : drogue, alcool, carambar et femmes. Apaisé, il retourna à la civilisation pour accomplir sa destinée...


Message originellement posté par tanky

... qui était de développer un système de nettoyage fessier automatique, a base de projection d'eau et se nommant Kudo (tm). Effectivement son principal rêve dans la vie était de créer une société au doux nom de Cleanass (tm) lui permettant de créer cet objet révolutionnaire, et grâce auquel il deviendrait vite riche (c'est sûr !) ...


Mais pour l'instant il était dans cette grotte, entouré de son ennemi juré (et peut-être était-il à l'intérieur même de son ennemi, ce qui expliquerait l'odeur nauséabonde de cette grotte, mais non, les nains ne sont pas assez petits pour rentrer dans un *** sans s'en rendre compte).

Cette fois la fée ne viendrait pas le sauver, car il avait détruit le champ magique de plantes magiques. Il aurait du y rester dans le champ magique de plantes magiques, afin de vivre éternellement dans d'enivrantes hallucinations (elles aussi magiques).

Mais soudain un étrange grondement (pas magique du tout) se fit entendre, ...


... TTHOOOOOTHOOO THOO. La terre en dessous de ses pieds et même tout autour de lui commença a vibrer. La puissance de ce phénomène s'intensifiait, les murs de la grotte se fissuraient provocant des chutes de pierre. Notre nain ne savait plus ou se mettre pour se protéger. Puis il vit la lumière (Did you see the light, Did you see the light, yes, I see the light.... THE BAND...), ce tremblement de terre avait provoque une ouverture sur le monde. Cette lumière divine éblouissait notre nain qui avait passe la majorité de sa vie dans l'obscurité de sa taverne, la lumière lui brûlait les yeux malgré ses paupières fermes. Mais le nain se dit que c'était sa seul chance de s'en sortir. Il décida donc d'empreinter cette ouverture pour ne pas finir mort enterre dans la grotte. Il prit son courage a deux mains, se protégea du mieux qu'il pouvait, une main sur la tete pour se protéger des chutes de pierre et une main devant ses yeux pour se protéger de la lumière. Mais plus il avançait et plus le terrain s'inclinait l'obligeant a se servir de ses mains pour s'accrocher au racine. Ses yeux, heureusement, commençait a s'habituer a cette lumière miraculeuse. Le tremblement de terre ne cessait pas, l'ouverture s'agrandissait a mesure que la grotte sombrait sous les debris. Il arriva miraculeusement a sortir de la grotte, il courra le plus vite qu'il pouvait loin de ce cataclysme. Il trébucha sur une racine et percuta un pommier la tete la première. Il tomba dans les pommes..... Un peu plus tard il fut réveillé par de grands cris, le tremblement de terre était finit, il était sauve, il ouvra les yeux et aperçu au loin une personne qu'il reconnu du premier coup d’œil. En effet, cette personne était...


... sa maman.

  • Salut môman.
  • Tu les finis tes épinards, p'tit con ! Non, il délirait. Sa mère n'avait jamais été aussi gentille. En fait c'était ...

Message originellement posté par Mogwai

...la fée, qui venais se vanger du nain, qui avais osé détruire son champ magique de plantes magiques. La fée en colère leva sa baguette magique, transformant notre infortuné nain en...


... ses propres moyens (incroyable hein ?). Mais il maitrisait parfaitement les techniques de déplacement du poulpe en milieu non aqueux. Il avait fait un stage de préparation à la liquéfaction du squelette. Et maintenant il ne lui restait plus qu'à rejoindre la mer. Mais les nains sont rancuniers (c'est bien connu), et il devait se venger de la fée. Donc pour retrouver son apparence il alla chez ...


... Merlin l'echanteur qui etait un vieu pote a lui. Pendant qu'il effectua sans bien que mal son chemin vers la mer. Il se demanda comment pourrait-il aller voir son grand ami de longue date. Le trajet hors d'eau fut pour lui tres douloureux et il ne se sent pas capable de parcourir une longue distance hors de l'eau. Puis, il se rappella que Merlin tous les ans a la meme date va se faire bronzer sur les plages de Saint Tropez. Il se dit finallement que c'est le meilleur moyen meme s'il doit attendre quelques mois. Pendant son attente, il commence a s'habituer a son apparence, il trouve de la nourriture, apprend la technique du jet d'encre, s'amuse a decouvrir les fond marrins... La dite date arriva plus vite que prevu finnalement, et finalement il se dirigea vers Saint Trop et plus precisement sur la plage ou Merlin a l'habitude de se dorer la face. Apres une heure ou deux de "nage", notre ami le nain-poulpeux arrive sur la plage. Merlin etait bien la comme il l'avait prevu...


Message originellement posté par Mogwai

... A la vue de ce poulpe se trainant sur le sable dans sa direction, Merlin pris peur... et le métamophosa en mouche. Notre infortuné nain, ne pouvant tolérer plus longtemps cette situation se dirigea vers les oreilles du magicien, et s'y engoufra afin de parvenir à communiquer lui...


...-meme les dites-informations. Las, las, trois fois helas, merlin était amateur de produits marins tout frais du matin préchés (parmis ses ouailles). Il s'empara donc de l'animal et l'enfourna d'un seul tenant en son ...


... gosier. Pendant ce temps la, le nain-MOUCHE toujours dans l'oreille de Merlin lui dit.

  • Merlin, Merlin... Merlin ne s'etant pas appercu que le nain-mouche s'etait introduit dans son oreille. Se demanda doit cela venait. Il regarda tout autour de lui, mais ne vit personne et cria
  • Ou est tu, que me veux tu ? qui est tu ? Je suis ton ami le nain.
  • Ou est tu ?
  • J'etais le poulpe et tu m'a transforme en mouche... ... je suis dans ton oreille.
  • Tu ne peux pas etre le nain dont je connais, il a ete banni il y de cela des dizaines d'annees, il ne peut pas etre vivant...
  • Si c'est moi. je m'etais refugie dans une grotte...
  • Ce n'est pas possible tout les soldats du roi avaient pour mission de te tuer.
  • Pour te prouver que c'est bien moi, je vais te raconter quelquechose que seul nous deux connaissent ...

... moi, Trux le nain, je suis ton fils, et ma mère est ...


Message originellement posté par Mogwai

...Cruela, l'exterminatrice de Dalmatiens. Elle t'as tricoté un slip en poil de Dalmatiens pour vos 25 ans de marriage. Malheureusement, tu es alergique aux poils de chiens, c'est pourquoi vous avez divorcé. Tu croyais que maman avais fait exprès de t'offrir ce cadeau pour te nuire !

  • Mais alors, c'est bien vrai, tu es bien Trux !!! Que fais tu donc dans mon oreille ?
  • Je suis venu afin que tu m'aides à retrouver mon apparence ! Mais au lieu de ça, tu m'as transformé en mouche !!!
  • Pardonne moi mon fils, je vais rectifier ça immédiatement !

Merlin fit alors un tour de magie, transformant la mouche qui se tenait devant lui en un nain. Malheureusement, Merlin se trompa de mouche. C'est ainsi qu'il engendra Mouchor, un terrible guerrier nain, couvert de poils noirs épais, bien décidé à se vanger de Merlin pour lui avoir retiré son apparence de mouche à laquelle il étais très attaché. Pendant ce temps, Trux, toujours sous l'apparence d'une mouche se démenait pour se faire remarquer de Merlin qui ne comprenais rien à la situation. Qui pouvais bien être ce nain poilu qui se tenait devant lui ! A l'évidence, ce n'étais pas Trux...


... Mouchor pas content. Mouchor se venger.

Remarquant qu'il était beaucoup plus petit que Merlin il inventa rapidement un coup spécial de la mort qui tue : Le coup de tête brise burnes.

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.

Merlin était à Terre, les mains sur le maillot de bain. Mouchor partait en courant répandre la terreur sur Terre.

Trux comprit tout de suite les implications de cette scène. En effet, comme tout mâle humain, toute la puissance magique de Merlin résidait dans ses couilles. Maintenant son père, autrefois le plus grand mage de la création, n'était plus qu'une larve émasculée en maillot de bain en train de ramper sur la plage de Saint Tropez. Il ne restait plus à Trux qu'à trouver un autre moyen de retrouver son apparence. Et à cet instant précis il se souvint que...


Message originellement posté par Mogwai

...quelque part, au fin fond de la transylvanie, le compte Dracula veillait. Seul le compte pouvais lui rendre son apparence de nain, en suçant le sang de la mouche qu'il était devenu ! Privé de sang, l'animal reprendrais alors son apparence première. Trux n'hésita qu'une seule seconde, et pris la direction de la transylvanie. Malheureusement, pour une si petite créature, le chemin étais long et semé d'enbuches mortelles. Il lui fallais donc trouver un moyen de se rendre là bas sans dangers...


... Il décida de prendre l'avion. Il alla à l'aéroport le plus proche, acheta un billet et se rendit vers la porte d'embarquement. Mais sur le point de monter dans l'avion il se rendit compte que ce qu'il venait de faire n'était pas possible pour une mouche. Il se retrouva devant un choix difficile à faire. Soit prendre l'avion comme si de rien n'était, soit préserver l'intégrité de l'histoire. Il se résigna, pour la santé mentale des lecteurs.

Il décida de prendre l'avion. Pour ce faire il se cacha dans un cargaison de nourriture dans les soutes, car une mouche c'est pas gros mais ça mange quand même. Il prit donc le premier avion de Transylvania Airways en direction de Transylvania City (désolé, je ne connais pas la géographie des Carpates). L'avion décolla et ...


Message originellement posté par Mogwai

...notre ami le nain mouche s'endormit profondément jusqu'à ce qu'une secousse le réveille. Le bouche empatée, il se dirigea vers un hublo afin de constater ce qu'il se passait. MAIS non, il ne rêvais pas, l'avion étais bel et bien en train de tomber !!!! Que faire, lui qui avais des ailes, étais condamné à s'écraser en même temps que l'avion, à moin qu'il ne trouve un moyen de s'échapper...


C'est alors qu'il repéra un ouvre-boîte miniature posé sur la tablette d'un passager, et certainement oubliée là par un nain-mouche affamé ayant pris le vol précédent. Il s'empara de l'ouvre-boîte et commença à découpé la carlingue de l'avion...

http://amg.sytes.net/panneaux/pano27343.png

Profil
G

...et une fois dehors, à 12000 pieds, il constata que l'avion n'était pas en train de chuter, mais d'être aspiré dans un trou de ver. Tout autour du pauvre nain mouche s'affaissa sur lui-même, et, emporté par l'incroyable force, il s'évanouït. Il se réveille un certain temps après, pour constater qu'il a traversé un monde et attérit dans une autre dimension: le monde où tout est...


Message originellement posté par tanky

américain. Bah oui ! américain, car le tourbillon n'était autre que l'explosion de l'avion sur deux célèbres tours jumelles. Il se rendit alors compte qu'il avait pris la mauvaise ligne d'avion, ne se dirigeant malheureusement pas vers Transylvania city, mais vers New York City. Bref, cette partie de l'Histoire (avec un grand H) n'étant qu'une infime anecdote du récit des aventures de notre Trux, n'épiloguons pas plus longtemps dessus. Il décida alors de prendre cette fois la bonne ligne, et pris l'avion pour Transylvania City. Durant le trajet qu'il effectua dans la barbe longue et épaisse d'un terroriste prénommé ben, retournant chez lui retrouver sa femme et ses enfants, trux le nain-mouche s'empressa de s'endormir pour regagner les heures de sommeil et de décalage horaire qu'il avait accumulé.

Il ne fut réveiller que par le bruit des roues de l'appareil touchant le sol de Transylvania City Airport...


Message originellement posté par Mogwai

Une fois débarqué, il prit immédiatement la direction du chateau de l'énigmatique compte Dracula, surnommé Vlad l'empaleur. Le chateau du compte trônait au sommet d'une colline, disparaissant à moitié derrière l'épais brouillard. Arrivé aux portes du manoir, il frappa deux coups à la porte, qui s'ouvrit immédiatement dans un grincement lugubre... L'intérieur du chateau étais sombre et humide, et plus étrange encore, la porte semblais s'être ouvrete toute seule... C'est alors que Trux entendit une voix semblant sortir d'outre tombe qui lui disait : "Sois le bienvenue Trux. Entre, je t'attendais !" ...


... C'était le Comte (sans P (eh oui, les vampires ne pètent pas (oui, je sais elle est nulle))).

Mais comment pouvais-t-il savoir que Trux devait venir me direz-vous. Et bien tout simplement lit-il le forum de l'AE de l'UTBM, car son fils est étudiant ici (sous un faux nom) et qu'il s'inquiète de sa scolarité (et il y a de quoi).

Donc le Comte était au courant et il dit à Trux qu'il lui sucerait volontier le sang. Mais étant donné la petitesse de Trux (c'est une mouche rappelons-le), une seule goutte de sang bue le tuerait. Pour qu'il survive (façon de parler), le Comte devrait le vampiriser en lui faisant boire de son sang (excusez ma culture vampiristique assez peu développée, mais ne connaissant pas la méthode officielle je me permet de citer une méthode que j'ai vu marcher dans un film).

Trux hésita une seconde, puis se souvenant de sa raison de vouloir redevenir un nain il se dit qu'il le fallait pour le bien de l'humanité. Le soleil il n'avais jamais aimé de toute façon.

Le Comte lui but donc sa goutte de sang, et reprenant sa forme de nain mort, il lui fit boire une goutte de son sang. Trux se reveilla de la mort et...


Message originellement posté par Mogwai

..vida de son sang le caniche de Dracula, tellement sa soif de sang était impérieuse ! Le comte, horrifié par cet acte barbare saisi le nain et le projeta au travers de la verrière... Par manque de chance, à l'extérieur, le soleil c'était levé, et un de ses rayons vint frapper l'infortuné vampire de plein fouet, le faisant disparaitre dans les flames. Trux, dont le maitre venait d'être détruit, redevin alors un mortel, bien qu'il conserva certaines capacités propres aux vampires...


comme une force sur-naine et un amour irraisonné pour les fringues gothiques. ...


... Maintenant il pouvait accomplir sa vengeance qui était (si les gens ont suivi)...


(oui jme fais tellement chié que j'ai tout lu et que je continu l'histoire XD) ... de rendre la monnaie de sa pièce à cette foutu fée. Et grâce a ses nouveaux pouvoir, il allait attirer la fée avec les fringue qu'il trouva dans le dressing du tas de cendre. Mais avant de partir du château il fit le tour du propriétaire car il ne faut jamais quitter un endroit sans en avoir fait le tour. Le nain avais acquit ce réflexe en jouant à la saga ZELDA dans sa grotte. Lorsqu'il ouvrit la chambre de son ex-maitre-tas-de-cendre il découvrit ...

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13

Répondre

1 2 3