Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Petite Grande Histoire...]

[Petite Grande Histoire...]

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Salut Salut à tous les forumeurs, forumiens, forumeuses!

Dans ce topic je lance un petit jeu, à la con (il faut bien le dire...). Le principe est le suivant... Le jeu débute par une phrase (Toujours très dure à trouver... j'ai encore qques lignes pour y réfléchir). Et cette phrase sera inachevée. Le but du jeu est donc de continuer la phrase et de l'interrompre à nouveau de manière inachevée afin que quelqu'un d'autre puisse y répondre et exercer ses talents de narrateur chevroné... (Ps: il est bien sûr autorisé de mettre des points et de la ponctuation, de commencer une nouvelle phrase, un nouveau paragraphe ou même un nouveau chapitre... La cohérence de l'histoire n'est pas obligatoire du moment que les bouts de phrases se suivent logiquement... )

Je débute donc l'histoire

Chapitre 1

C'était un beau jour d'automne, non loin d'un patelin nommé Sévenans; je me balladais dans la petite forêt voisine quand soudain...


... j'apercu une salle libre-service internet. je m'assis là et apres une fastidieuse attente de 3 lunes, ma session s'ouvrit, et je pu contempler un forum sur lequel débutait une histoire. Faisant fis du danger, je completa l'histoire jusqu'a ...


Message originellement posté par nobile_sfr

...ce que je m'aperçoive que ce que je racontais était ridicule. Je suis donc sorti de la salle info pour aller admirer une fantastique ...


Message originellement posté par Mogwai

vache brune et blanche qui...


Message originellement posté par nobile_sfr

...nous etalait une mega bouse tout en ...


...meuglant de bonheur satisfait. Fasciné par ce spectacle insolite et grandiose, je décida de...

Profil
Sym

...de la traire mais c'etait sans compter sur...


Message originellement posté par Mogwai

Un taurreau de plusieurs tonnes qui passait par là. Il s'approcha de la vache et...


la regarda avec envie avant de ...


... se détourner d'elle, pour aller lui meme faire le mufle en salle info sur le forum de l'AE. Son but ...

Profil
YAK

...était de poser un message dans le forum UT et le sex, et en se logant il mit...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


tellement de temps à attendre que la page s'affiche qu'il préféra abandonner pour aller dans les bois derrière. Là il rencontra...


Message originellement posté par Mogwai

... un nain avec une jambe de bois...


et l'autre de bois aussi...Trottinant dans les herbes hautes il s'hasarda à soulever une immense pierre qui faisait bien deux fois sa taille. Sous cette pierre il aperçu un trou et au bout de ce trou une lumière...Il venait en fait de découvrir...


qu'il était bien plus fort qu'il ne le pensait ! En effet en regardant ses bras, il se découvrit des biceps qui auraient fait pâlir Conan le Barbare de jalousie : Tout son corps était maintenant celui d'un athlète accompli ! N'y comprenant rien et attiré par l'inconnu, il prit le parti de descendre dans ce trou pour voir ce qui produisait cette étrange lumière au teint blafard. ...


Message originellement posté par Mogwai

Cette lumière était émise par une centaine de luciolles qui volaient librement à l'intérieur de la caverne. Devant lui, un long boyaux se déroulait à perte de vue. Ne pouvant repartir par où il était arrivé, il se résolut à emprunter ce chemin. Il marchait depuis un long mement lorsque soudain, il entendit un cri sauvage semblant venir à la fois de devant et de derrière lui...


Instinctivement, il porta la main à son flanc gauche et dégaina une épée. Il ne comprenait ni son comportement, ni sa situation. "Qu'est-ce que je fais ici ? Serais-je (devenu fou) en train de rêver ???" Un nouveau hurlement résonna dans la caverne coupant court à ses réflexions. Glacé par ce cri inhumain, il se sentit comme encerclé par l'obscurité et le mystère qui émanait de ce lieu.

  • Qui est là ? se risqua-t-il.
  • Tu sais très bien qui je suis Trux, répondit une voix d'outre-tombe qui n'avait rien d'humain dans ses tonalités.
  • Qui est Trux ?
  • Aurais-tu donc oublié jusqu'à ton nom après notre dernier affrontement ? ...

Message originellement posté par Mogwai

... Le nain eut alors une vision, un flash soudain, venant renseigner sa mémoire défaillante. Trux était bien son nom, et cette voix semblant venir de null part était celle de...


ces cauchemars qu'il faisait ces dernières années et qui étaient plus violents les soirs de pleine lune. Mais sa vision restait trop floue, et une partie de lui refusait cette nouvelle identité.

  • Ah ! Ainsi, le grand Trux a perdu la mémoire ! Viens à moi, que je te la rafraîchisse. Moi, je n'ai pas oublié notre dernière bataille....

Message originellement posté par Mogwai

-Notre dernière bataille n'était qu'une supercherie, tu t'es bien joué de moi TRAITRE !!! Trux se souvint de l'infame complot hourdi par l'être immonde qui se tapit au fond de cette grotte. Il se souvint du tour qu'il lui joua pour gagner la bataille...


contre ces forces maléfiques qui avaient été réveillées par un geste anodin lourd de conséquences. En ce temps, Trux et la chose étaient encore amies et combattaient côte à côte. ...


face à des êtres venus d'un au delà lointain. Or un jour ...


Message originellement posté par Mogwai

...alors qu'ils se promenaient dans les bois...

Profil
YAK

...ils tombèrent nez à nez avec une bande de gremlins déterminés à massacrer et saccager tout ce qui passait sous leurs pieds. A ce moment là le chef de groupe...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

...ce qui provoqua chez les gremlins ( :lol: ) une réaction en chaine. Les créatures bondirent et entreprirent de mordre les pieds des deux compères...


mais vite écoeuré par l'odeur, ils attaquèrent lâchement une partie plus sensible et située un peu plus haut. ...


Les genoux ! Trux hurla de douleur et tomba à terre ; mais son compagnon s'était enfui, profitant du moment de répit accordé par les gremlins qui massacraient les genoux de son soi-disant ami. C'est alors que...

Profil
YAK

...Trux fut pris d'une rage folle !! Il se releva d'un coup, sortit son sabrolaser et...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


se plaça face aux gremlins, prêts à les recevoir. Ce soir, ils allaient manger du gremlins grillé ! Il enclencha son sabre laser. Une belle et vibrante lame d'énergie bleue sortit avec un bourdonnement bien caractéristique. Effrayé par cette étrange lumière, les gremlins reculèrent en piaillant et gémissant. Ils commencèrent à fuir lorsqu'un petit groupe de Gremlins à l'air menaçant fit son apparition. Sans prévenir, ils poussèrent un cri bestial et fondirent sur Trux. ...

Répondre

1 2 3