Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Sortie Voltige - 12 juin 2010

Sortie Voltige - 12 juin 2010

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tous le monde,

Vous êtes amateur de sensations fortes??? Je viens vous proposer une activité qui sort de l'ordinaire: un baptême voltige en avion. A vous looping, tonneaux, vrille, vol sur le dos et autres facéties. Des accélérations comprisent entre -3G et +4.5G

Je vous propose un vol découverte voltige avec un instructeur, d'environ 30 min . Cette prestation sera réaliser par Alsace Voltige

L'avion se déplace spécialement sur Belfort depuis Haguenau (nord de l'alsace) pour NOUS Les candidats seront directement placé en place pilote ( à gauche).

Pour les dates, ça se déroulerai le samedi 12 Juin, si la Météo le permet.

Les subventions du BDS ont été voter. Elle sera de 15€ par personne. Coté tarif, c'est à prix coûtant:

15 places disponible1.-> 95€ (110€ pour pers non BDS). Pour info, une telle prestation coûte 250€ dans le commerce (coffret Smart Box)

un aperçu de ce qui vous attend pour vous motiver. Vidéo faite par mon club ICI

Plus d'info: cedric.renouard@utbm.fr

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Comme dit sur un ancien topic, je suis très intéressé.

Ca sera avec le CR 100?

15 places pour un vol de 30min à chaque fois, ça fait 7h de vol. Sacrée journée intensive pour le/les pilote(s). :p

On réserve dès maintenant ?


Yes pour les deux questions...

Plus que 13 places!!!

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Bien que le 5 Juin ça fasse loin, je prends une place.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


plus que 11 places

pour le moment, on a:

  • Stuel
  • Dusson
  • Maitre
  • Bola

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Moi j'en fais déjà .... mais si il reste de la place, je testerai leur avion ;)

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Je suis preneur aussi !

J'en profite pour vous dire qu'une sortie parapente (baptêmes de l'air en biplace) aura lieu dans les Vosges à cette période, certainement le 29 mai.

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


plus que 9

  • Stuel
  • Dusson
  • Maitre
  • Bola
  • Beatle
  • éboul'

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Des nouvelles ? on est toujours que 6 inscrits ?

(je fais ma pub ^^ ) N'oubliez pas que le 29 mai a lieu une journée de baptêmes de l'air en parapente !

[[[]]]> http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=10728 pour en savoir plus

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


COOL, j'espère que ce projet sera réitéré...

Quentin PEYRANI, Allias "LE BLOND" - http://sergepey.free.fr

Répondre

1