Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Sortie Voltige - 12 juin 2010

Sortie Voltige - 12 juin 2010

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tous le monde,

Vous êtes amateur de sensations fortes??? Je viens vous proposer une activité qui sort de l'ordinaire: un baptême voltige en avion. A vous looping, tonneaux, vrille, vol sur le dos et autres facéties. Des accélérations comprisent entre -3G et +4.5G

Je vous propose un vol découverte voltige avec un instructeur, d'environ 30 min . Cette prestation sera réaliser par Alsace Voltige

L'avion se déplace spécialement sur Belfort depuis Haguenau (nord de l'alsace) pour NOUS Les candidats seront directement placé en place pilote ( à gauche).

Pour les dates, ça se déroulerai le samedi 12 Juin, si la Météo le permet.

Les subventions du BDS ont été voter. Elle sera de 15€ par personne. Coté tarif, c'est à prix coûtant:

15 places disponible1.-> 95€ (110€ pour pers non BDS). Pour info, une telle prestation coûte 250€ dans le commerce (coffret Smart Box)

un aperçu de ce qui vous attend pour vous motiver. Vidéo faite par mon club ICI

Plus d'info: cedric.renouard@utbm.fr

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Comme dit sur un ancien topic, je suis très intéressé.

Ca sera avec le CR 100?

15 places pour un vol de 30min à chaque fois, ça fait 7h de vol. Sacrée journée intensive pour le/les pilote(s). :p

On réserve dès maintenant ?


Yes pour les deux questions...

Plus que 13 places!!!

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Bien que le 5 Juin ça fasse loin, je prends une place.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


plus que 11 places

pour le moment, on a:

  • Stuel
  • Dusson
  • Maitre
  • Bola

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Moi j'en fais déjà .... mais si il reste de la place, je testerai leur avion ;)

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Je suis preneur aussi !

J'en profite pour vous dire qu'une sortie parapente (baptêmes de l'air en biplace) aura lieu dans les Vosges à cette période, certainement le 29 mai.

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


plus que 9

  • Stuel
  • Dusson
  • Maitre
  • Bola
  • Beatle
  • éboul'

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Des nouvelles ? on est toujours que 6 inscrits ?

(je fais ma pub ^^ ) N'oubliez pas que le 29 mai a lieu une journée de baptêmes de l'air en parapente !

[[[]]]> http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=10728 pour en savoir plus

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


COOL, j'espère que ce projet sera réitéré...

Quentin PEYRANI, Allias "LE BLOND" - http://sergepey.free.fr

Répondre

1