Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Loue plusieurs Chambre meublée dans Maison étudiante Belfort

Loue plusieurs Chambre meublée dans Maison étudiante Belfort

A 150 m De l'UTBM, très bien équipée parties communes à partager

Répondre Ajouter aux favoris

1


Chambre meublée dans maison avec parties communes à partager avec les autres étudiants logeant dans la maison TOUTE ÉQUIPÉE(lave vaisselle, plaque induction, four lave linge et sèche linge....) + PARTIES COMMUNES: SdB, Douche, 2 WC, SALON, CUISINE, JARDIN Loyer 310 euros (260+ 50 charges forfaitaires).


Si vous êtes intéressé prenez contact avec jean Luc Leimbacher qui me représente sur place (0661218087) car j'habite le sud de la France. Chaque étudiant a un bail individuel.


Si vous êtes intéressé me re contacter pour les détails administratif. à steffypet@aol.com

Profil
Cal

Je fais un petit coup de pub. J'y ai vécu 3 ans et les maisons sont nickelles, super bien équipées et super bien placés qu'on soit sur Belfort ou Sévenans (le bus est juste à côté)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Ju

je rajouterai également que le quartier est super calme et les voisins bien sympathiques. ;-)


Il y a toujours des chambres de libres ?


wthomare

Il y a toujours des chambres de libres ?

Je te conseille de directement contacter M. Leimbacher par téléphone, voire directement Mme Alexandrian par email.

( j'ai habité un an là bas, la proximité avec l'UTBM est bien pratique :) )

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Apéro ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Je suis pas contre mais on fait les présentations d'abord ^^

Répondre

1