Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Loue plusieurs Chambre meublée dans Maison étudiante Belfort

Loue plusieurs Chambre meublée dans Maison étudiante Belfort

A 150 m De l'UTBM, très bien équipée parties communes à partager

Répondre Ajouter aux favoris

1


Chambre meublée dans maison avec parties communes à partager avec les autres étudiants logeant dans la maison TOUTE ÉQUIPÉE(lave vaisselle, plaque induction, four lave linge et sèche linge....) + PARTIES COMMUNES: SdB, Douche, 2 WC, SALON, CUISINE, JARDIN Loyer 310 euros (260+ 50 charges forfaitaires).


Si vous êtes intéressé prenez contact avec jean Luc Leimbacher qui me représente sur place (0661218087) car j'habite le sud de la France. Chaque étudiant a un bail individuel.


Si vous êtes intéressé me re contacter pour les détails administratif. à steffypet@aol.com

Profil
Cal

Je fais un petit coup de pub. J'y ai vécu 3 ans et les maisons sont nickelles, super bien équipées et super bien placés qu'on soit sur Belfort ou Sévenans (le bus est juste à côté)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Ju

je rajouterai également que le quartier est super calme et les voisins bien sympathiques. ;-)


Il y a toujours des chambres de libres ?


wthomare

Il y a toujours des chambres de libres ?

Je te conseille de directement contacter M. Leimbacher par téléphone, voire directement Mme Alexandrian par email.

( j'ai habité un an là bas, la proximité avec l'UTBM est bien pratique :) )

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Apéro ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Je suis pas contre mais on fait les présentations d'abord ^^

Répondre

1