Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > UTBohéMiens autour du monde, des gens à Shanghai ?

UTBohéMiens autour du monde, des gens à Shanghai ?

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

plop plop :)

Petit message à l'adresse des UTBohéMiens en balade sur d'autres latitutes... En cette période d'intersemestre je passe un tit mois à Shanghai je me demandais si y'en avais certains d'entre vous à l'UTSEUS ou en stage histoire de se faire une bouffe ou un apéro UTBohéMiens voire UTiens avec d'autres de Compiègne ou de Troyes :)

Je désespère pas d'en croiser ici sur le forum.. vu l'activité des stagiaires..:P

et pi j'ai déjà croisé BenJ pour le nouvel an donc ca peut le faire :)

J'attends de vos nouvelles,

øVidø

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

plop plop :)

Petit message à l'adresse des UTBohéMiens en balade sur d'autres latitutes... En cette période d'intersemestre je passe un tit mois à Shanghai je me demandais si y'en avais certains d'entre vous à l'UTSEUS ou en stage histoire de se faire une bouffe ou un apéro UTBohéMiens voire UTiens avec d'autres de Compiègne ou de Troyes :)

Je désespère pas d'en croiser ici sur le forum.. vu l'activité des stagiaires..:P

et pi j'ai déjà croisé BenJ pour le nouvel an donc ca peut le faire :)

J'attends de vos nouvelles,

øVidø

Tu peux contacter sachatte, je sais pas s'il fréquente beaucoup le forum mais il est à l'UTSEUS

Promo 07 - GESC ET -


C'est cool Shangaï ?

Moi j'arrive à Kunshan le 22 février.

Profil
Vid

Tifriss

C'est cool Shangaï ?

Moi j'arrive à Kunshan le 22 février.

Comment dire... c'est un peu plus grand que Belfort.. :P Y'a pas mal de trucs à faire niveau tourisme, dépaysement et tout... même si c'est une des villes les plus occidentalisée si t'es à Kunshan tu seras pas trop loin de Shanghai :) Doit y avoir des bus je crois...

Merci assion, jvais voir ca :)

Sinon tifriss je sais pas si tu connais déjà le forum www.bonjourchine.com lieu de rencontre de tous les francophones vivant en Chine, tu peux y trouver pas mal de réponses aux différentes question que tu te poses (si ten as..:P) et tet trouvé d'autres gens à KunShan.

Je pense pas que tu seras le seul UT là bas

Bon voyage ;)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Nar

Sinon Vid prends un avion, ya chouille utébohémienne le week end prochain a Séoul !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1