Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > UTBohéMiens autour du monde, des gens à Shanghai ?

UTBohéMiens autour du monde, des gens à Shanghai ?

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

plop plop :)

Petit message à l'adresse des UTBohéMiens en balade sur d'autres latitutes... En cette période d'intersemestre je passe un tit mois à Shanghai je me demandais si y'en avais certains d'entre vous à l'UTSEUS ou en stage histoire de se faire une bouffe ou un apéro UTBohéMiens voire UTiens avec d'autres de Compiègne ou de Troyes :)

Je désespère pas d'en croiser ici sur le forum.. vu l'activité des stagiaires..:P

et pi j'ai déjà croisé BenJ pour le nouvel an donc ca peut le faire :)

J'attends de vos nouvelles,

øVidø

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

plop plop :)

Petit message à l'adresse des UTBohéMiens en balade sur d'autres latitutes... En cette période d'intersemestre je passe un tit mois à Shanghai je me demandais si y'en avais certains d'entre vous à l'UTSEUS ou en stage histoire de se faire une bouffe ou un apéro UTBohéMiens voire UTiens avec d'autres de Compiègne ou de Troyes :)

Je désespère pas d'en croiser ici sur le forum.. vu l'activité des stagiaires..:P

et pi j'ai déjà croisé BenJ pour le nouvel an donc ca peut le faire :)

J'attends de vos nouvelles,

øVidø

Tu peux contacter sachatte, je sais pas s'il fréquente beaucoup le forum mais il est à l'UTSEUS

Promo 07 - GESC ET -


C'est cool Shangaï ?

Moi j'arrive à Kunshan le 22 février.

Profil
Vid

Tifriss

C'est cool Shangaï ?

Moi j'arrive à Kunshan le 22 février.

Comment dire... c'est un peu plus grand que Belfort.. :P Y'a pas mal de trucs à faire niveau tourisme, dépaysement et tout... même si c'est une des villes les plus occidentalisée si t'es à Kunshan tu seras pas trop loin de Shanghai :) Doit y avoir des bus je crois...

Merci assion, jvais voir ca :)

Sinon tifriss je sais pas si tu connais déjà le forum www.bonjourchine.com lieu de rencontre de tous les francophones vivant en Chine, tu peux y trouver pas mal de réponses aux différentes question que tu te poses (si ten as..:P) et tet trouvé d'autres gens à KunShan.

Je pense pas que tu seras le seul UT là bas

Bon voyage ;)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Nar

Sinon Vid prends un avion, ya chouille utébohémienne le week end prochain a Séoul !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1