Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Belfort => Chambéry (ou Annecy) dimanche 20 décembre

[Propose] Belfort => Chambéry (ou Annecy) dimanche 20 décembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Tout est dans le titre, je rentre en Savoie ce dimanche, donc si quelqu'un est intéressé, je peux le déposer à Pontarlier, en Suisse, à Annecy ou à Chambéry !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


tu viens de là bas aussi toi??? je savais pas....

dommage, je finis seulement jeudi 24 décembre, snif !!!

bonnes vacs

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Et oui, je viens de Savoie, à coté de Chambéry !

Bon courage, c'est bientôt les vacances !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Et oui, je viens de Savoie, à coté de Chambéry !

Bon courage, c'est bientôt les vacances !

St Jean d'Arvey, n'est pas peu de le dire ;)

http://www.louisbradier.com/

http://socboarding.free.fr/ Socboarding, l'association Chambérienne de descente


Attends, c'est trop la classe de vivre à St Jean d'Arvey ! La plaque tournante du tourisme en Savoie !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


oO ba en savoie alors, parcequ'en haute savoie c'est inconu ca ! :D

edit : après recherche sur google....et zoom x300.000 : haaaa ba fallait dire que c'était paumé dans la montagne à coté de chambery !

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Tss tss ... mauvaise langue

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


moi ? naaaannnn

Sinon j'espère que tu auras de la neige quand tu rentrera mais bon faudrait juste que ca se décide à pleuvoir....parceque là on se les caille sans que ca neige....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Cochet

Sinon j'espère que tu auras de la neige quand tu rentrera mais bon faudrait juste que ca se décide à pleuvoir....parceque là on se les caille sans que ca neige....

moi ya déjà 50cm chez moi, après, c'est la "Haute" !!!!

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Ba dis moi ou tu habites que j'y aille faire du ski parceque même au grand bo y'a pas 30 cm de neige... :(

elle se fait languir cette année la neige....

bon j'arrête le HS désolé WRC....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.

Répondre

1