Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Belfort => Chambéry (ou Annecy) dimanche 20 décembre

[Propose] Belfort => Chambéry (ou Annecy) dimanche 20 décembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Tout est dans le titre, je rentre en Savoie ce dimanche, donc si quelqu'un est intéressé, je peux le déposer à Pontarlier, en Suisse, à Annecy ou à Chambéry !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


tu viens de là bas aussi toi??? je savais pas....

dommage, je finis seulement jeudi 24 décembre, snif !!!

bonnes vacs

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Et oui, je viens de Savoie, à coté de Chambéry !

Bon courage, c'est bientôt les vacances !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Et oui, je viens de Savoie, à coté de Chambéry !

Bon courage, c'est bientôt les vacances !

St Jean d'Arvey, n'est pas peu de le dire ;)

http://www.louisbradier.com/

http://socboarding.free.fr/ Socboarding, l'association Chambérienne de descente


Attends, c'est trop la classe de vivre à St Jean d'Arvey ! La plaque tournante du tourisme en Savoie !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


oO ba en savoie alors, parcequ'en haute savoie c'est inconu ca ! :D

edit : après recherche sur google....et zoom x300.000 : haaaa ba fallait dire que c'était paumé dans la montagne à coté de chambery !

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Tss tss ... mauvaise langue

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


moi ? naaaannnn

Sinon j'espère que tu auras de la neige quand tu rentrera mais bon faudrait juste que ca se décide à pleuvoir....parceque là on se les caille sans que ca neige....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Cochet

Sinon j'espère que tu auras de la neige quand tu rentrera mais bon faudrait juste que ca se décide à pleuvoir....parceque là on se les caille sans que ca neige....

moi ya déjà 50cm chez moi, après, c'est la "Haute" !!!!

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Ba dis moi ou tu habites que j'y aille faire du ski parceque même au grand bo y'a pas 30 cm de neige... :(

elle se fait languir cette année la neige....

bon j'arrête le HS désolé WRC....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.

Répondre

1