Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Ski'UT] Questions

[Ski'UT] Questions

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je souhaiterais savoir s'il y aura la possibilité de commander des baguettes chaque jour et de les récupérer devant notre porte?

Merci

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Tu veux du lait et du nutella avec ?

Il y'a une boulangerie dans la station, libre à toi de demander à te faire livrer.


spoutnik demande ça, car c ce que l'orga avait fait. nous avions notre pain le matin devant la porte... c t je pense juste pour savoir ci le concept allé etre réitérer...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


n'empeche que l'an dernier c'est ce qu'on a eu, et c'était bien cool! du pain frai dès le matin pour le ptit dej et les sandwiches... pas cher en plus...

IMaP - INP


Désolé d'avoir mal présenté la chose. Effectivement, nous avions un accord avec une boulangerie pour que celle-ci livre les baguettes devant les portes des chambres ayant fait la demande et ceci avec un tarif préférentiel.

Chaque chambre avait payer les baguettes à l'avance puis nous avions fait un chèque à la boulangerie.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Leffé

n'empeche que l'an dernier c'est ce qu'on a eu, et c'était bien cool! du pain frais dès le matin pour le ptit dej et les sandwiches... pas cher en plus...

Oui c'était vraiment sympa, on perd pas de temps à aller en chercher (je vous dis pas la queu si tous les étudiants UTBM y vont pour chercher leurs 200 baguettes...).

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Autant pour moi, je n'étais pas au courant.

Hum, bah on en discute en réunion, pour le moment on a pas d'accord, mais on vous tiendra au courant.


Vu que j'ai décidé d'aller au SkiUT plutôt à la fin je ne suis pas allé à la réunion d'où ma question innocente:

On par quand?? (oui je sais samedi, mais une heure approximative svp ...)

Sinon pour les baguettes ça en est où?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Le départ devrait se faire aux alentours de 9h1. ce sera confirmer. Concernant les baguettes je préfère laisser le responsable baguette en parler.


Ok si c'est à confirmer pour tout le monde, c'est bon ... je redoutais le "hé merde le départ était ya une heure!! :(

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Encore des questions basiques mais:

pour les lits, il faut prévoir quelque chose (draps ou draps) ou c'est normalement prévu dans la résidence?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Dans le contrat qu'on a, il me semble que il y'a marqué que le linge de lit est fourni.

Pour le responsable baguette, me semble que Brigitte a pas internet .... =)


Toujours dans les questions sûrement déjà répondues:

Il faut prévoir un sandwich pour le samedi midi?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


on donnera un sandwich à ceux qui ont pris le pack food, pour les gros mangeurs, prévoyez en plus!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Nickel!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1