Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Ski'UT] Questions

[Ski'UT] Questions

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je souhaiterais savoir s'il y aura la possibilité de commander des baguettes chaque jour et de les récupérer devant notre porte?

Merci

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Tu veux du lait et du nutella avec ?

Il y'a une boulangerie dans la station, libre à toi de demander à te faire livrer.


spoutnik demande ça, car c ce que l'orga avait fait. nous avions notre pain le matin devant la porte... c t je pense juste pour savoir ci le concept allé etre réitérer...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


n'empeche que l'an dernier c'est ce qu'on a eu, et c'était bien cool! du pain frai dès le matin pour le ptit dej et les sandwiches... pas cher en plus...

IMaP - INP


Désolé d'avoir mal présenté la chose. Effectivement, nous avions un accord avec une boulangerie pour que celle-ci livre les baguettes devant les portes des chambres ayant fait la demande et ceci avec un tarif préférentiel.

Chaque chambre avait payer les baguettes à l'avance puis nous avions fait un chèque à la boulangerie.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Leffé

n'empeche que l'an dernier c'est ce qu'on a eu, et c'était bien cool! du pain frais dès le matin pour le ptit dej et les sandwiches... pas cher en plus...

Oui c'était vraiment sympa, on perd pas de temps à aller en chercher (je vous dis pas la queu si tous les étudiants UTBM y vont pour chercher leurs 200 baguettes...).

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Autant pour moi, je n'étais pas au courant.

Hum, bah on en discute en réunion, pour le moment on a pas d'accord, mais on vous tiendra au courant.


Vu que j'ai décidé d'aller au SkiUT plutôt à la fin je ne suis pas allé à la réunion d'où ma question innocente:

On par quand?? (oui je sais samedi, mais une heure approximative svp ...)

Sinon pour les baguettes ça en est où?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Le départ devrait se faire aux alentours de 9h1. ce sera confirmer. Concernant les baguettes je préfère laisser le responsable baguette en parler.


Ok si c'est à confirmer pour tout le monde, c'est bon ... je redoutais le "hé merde le départ était ya une heure!! :(

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Encore des questions basiques mais:

pour les lits, il faut prévoir quelque chose (draps ou draps) ou c'est normalement prévu dans la résidence?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Dans le contrat qu'on a, il me semble que il y'a marqué que le linge de lit est fourni.

Pour le responsable baguette, me semble que Brigitte a pas internet .... =)


Toujours dans les questions sûrement déjà répondues:

Il faut prévoir un sandwich pour le samedi midi?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


on donnera un sandwich à ceux qui ont pris le pack food, pour les gros mangeurs, prévoyez en plus!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Nickel!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1