Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Le BDS vous rend meilleur!

Le BDS vous rend meilleur!

Plus besoin d'aller à Lourdes, Le BDS vous sauve de vos misères!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


On peu faire un club de plongée sous-marine au BDS ? Dans le cas contrairte je crois que je vais plutôt me rabattre sur celui existant déjà à Belfort, et malheureusement, je n'aurai pas le temps de faire un autre sport ...

Mais ça n'empêche que le BDS c'est bien !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido, a panoux y a un bon club et un des dirigeants c'est un prof de l'UT. et j'aivais déja été voir c'est pas super cher, après perso ça demande pas mal de temps, et ça dépend quel niveau tu as déja. Genre passer son N2 ça demande genre 2h/semaine et d'aller plonger 1 we/2.


Il est une fois un semestre à l'UTBM où on avait pas cours...

Ben j'en ferai des activités! J'aurai essayé de monter un club d'apnée-monopalme, une autre de mes passions après le VTT.

Mais bon, j'avoue qu'en piscine, je suis contre, ou alors une belle aux dimensions olympiques, et que nous dedans1. oui j'ai le droit de rêver :-p - ou encore mieux, une fosse de 10 ou 15 mètres. Après y a en milieu naturel, mais bon, Belfort is Belfort...

Alors je reste sur avec mon VTT et puis j'ouvre les yeux et les semestres sans cours, ben ça m'arrivera pas! :-(

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Fleurda

Bido, a panoux y a un bon club et un des dirigeants c'est un prof de l'UT.

Un des dirigeant ... c'est même le président du club ;-)

(et j'ai également "croisé" un autre prof en tant que simple membre)

Les entrainements sont interessants (enfin, j'ai pas testé tous les niveaux mais il y en a au moins un qui correspond à ton niveau), par contre ... à certains horaires, houla : il y a du monde dans l'eau.

Répondre

1 2