Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > etudiant EDIM

etudiant EDIM

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


oulalallal !!!! c est vai que c est enorme ton stage enfin on y est pas encore et de longues soirée nous attendent avant !!!!! apres pour savoir comment elles seront vous etes les seules maitres ??? lol pour ma part j aimerai plus travailler dans l aeronautique ou spatiale ....


oui vivement les soirées !!!!!! ;)

sinon pas mal comme projet d'avenir ça doit être intéressant aussi. mais tu voulais faire quoi comme école avant de découvrir la filière EDIM à l'UTBM comme elle est nouvelle?


moi je voulais rentrer a l ecolde l air pour etre pilote de chasse .


EDIM34

moi je voulais rentrer a l ecolde l air pour etre pilote de chasse .

D'où ta préferance pour un boulot dans l'aviation ! Dommage, je suppose que tu n'a pas été prise ? M'enfin l'UTBM c'est bien aussi ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Tu as fait une prépa EDIM34 ? (le concours de l'EA ne se présente qu'après une CPGE ou sur titre si tu sors d'une Grande École).


j ai fait une prepa public H4 et je n ai pas encore preparer le concours car je ne pourrai jamais car j ai des pb de vue


Le problème de vue ne t'empêche aucunement de présenter le concours, par contre tu seras inapte PN (Personnel Naviguant) toutes les autres carrières offerte par l'EA te restent ouvertes. ;)


c'est tres gentil a toi pour ces conseils .... je pense que je le presenterai apres mon ecole mais je n'y crois pas vraiment ... il y a plien de choses mais c est pas cool dans parler sur le forum .... vien sur....


ca ce qu'on appelle la synchronisation !!! :D


Tweek

ca ce qu'on appelle la synchronisation !!! :D

ah je comprend rien


Par contre, si tu pouvais me donner ton adresse MSN, ça peut servir. :p

La mienne : bcollet <at> oxynux <dot> org


BenC`

Par contre, si tu pouvais me donner ton adresse MSN, ça peut servir. :p

La mienne : bcollet <at> oxynux <dot> org

euh pas conpris


Ben, tu me demandes de te contacter par MSN, mais j'ai pas ton adresse MSN. Et je te donne la mienne (remplacer <at> par @ et <dot> par . => éviter les spams).


Mais voila le Topic a flood quoi...

Sinon Cal, au repas sudiste, y aura une personne en moins vu que j'ai bientot fini.

Sinon EDIM, etant CDP mais ayant suivi la plupart des UVs EDIN je peux dire que c'est bien sympa et que les profs sont vraiment pas mal.


Pour répondre aux différentes interrogations qui ont pu être posées et que j'ai pu voir dans le topic voici quelques éclaircissement :

En gros il devrait y avoir une 50aine d'étudiants pour cette rentrée en EDIM donc les objectifs visés. Sur cette 50aine il y a entre 20 et 25% de filles donc je ne doute pas que les étudiants d'EDIM seront intégrés aux soirées (ben oui c'est malheureux à dire mais c'est comme ca étant donné les 10-15% de filles dans les autres départements...) ^^

Il va en effet y avoir un bureau AE prévu dans les locaux ou EDIM sera installé (extension Numérica).

Voilà voilà pour quelques infos.

Si vous avez d'autres précisions à demander1.> florent.guery@utbm.fr (il parait que c'est moi qui gère en partie l'installation d'EDIM sur Montbé) ;o)


Ti t, tu ne serais pas la copine d'un certain Romain P... par hasard?????

Et pour Kibrul, je confirme que c'est un vrai hold upeur professionnel, t vraiment trop fort binome!!!!!!!

Profil
Cal

Debar oui c'est la copine de Rom. Je récupère les Aixois :D

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ben c la classe tout ca!!!!!!! Il ne vont pas etre trop dépayser avec toi ;-) J essaye de venir a l integ cette année mais ca va etre chaud!!!!!! Aussi non ca sera pour le Gala!!!


Cal

Debar oui c'est la copine de Rom. Je récupère les Aixois :D

mais pas que des aixois

Profil
Cal

Mais t'inquiète pas je t'oublie pas ;-)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Si je sais encore lire, le nom du topic c'est "etudiant EDIM" et non "etudiant sudiste".... Donc arrête ta propagande mathieu ;-)

Profil
Cal

Je propagande rien du tout (pour une fois) sachant que c'est des personnes que je connais depuis longtemps. Et c'est MaTThieu na mais sinon c'est Cal

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Cal

Je t'en veux pas t'inquiète ;-)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


allez faites vous donc un bisou !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1 2 3