Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche studio meublé à la Riverotte

Cherche studio meublé à la Riverotte

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


bon meme si en général à la riv c'est pas super nécessaire vu la pré-integ de folie pour accueillir les nouveaux, j'ai fini de coder le module d'inscription au pré-parrainage pour les nouveaux, les anciens c'est pas encore prêt pour les affectation automatiques tout ça ...

donc le principe pour les nouveaux : Si vous voulez qu'un(e) gentil(le) ancien (comprendre une personne étant déjà à l'UTBM) vous aide pour les démarches administratives à l'UTBM et éventuellement à la découverte des site de production oups d'études, inscrivez vous ici.

Les "affectations" seront faites par origine (département français/pays) et département (TC, GM,GI, ...) communs

puis uniquement par département

puis enfin pour ceux qui ont pas de chance qui n'ont pas été sélectionnés par ces ingrats d'anciens ( :D ) ils seront affectés à un ancien quelconque.

bon c'est tout nouveau, c'est du beta test, mais ça peut être sympa pour débuter à l'UTBM surtout pour quelqu'un qui ne loge ni à la RIV ni à la ME.

(normalement c'est expliqué dans le dossier d'inscription que vous allez recevoir/avez reçu)

Si ma nuit de code peut servir à quelque chose se sera bien :)


La cave du 8 pour y avoir habiter toute l'année, on est quand même content d'en sortir :) Après faut voir quel appart' tu as eu ! (Il y'a 2 qui sont sympa). Les autres bof bof !

J'espère sinon que tu auras pas les mêmes voisins que moi :)

En tout cas tu peux essayer de négocier avec Néolia pour avoir mieux :)

Tu rentre en TC ?

Pouet :)


yes en TC, toute nouvelle...

EDIM 05


Sauf les admins réseaux, mais on les voit jamais donc tout va bien :D

Ben sors de chez toi mon gros et tu nous veras. :P


Concernant le 8, la cave on s'en remet. C'est sur que c'est pas les apparts pour lesquels on se bat, mais d'ici un an, tu pourras en choper un bien mieux en t'arrageant avec les anciens... donc te fais pas trop de soucis.

au piffometre et 120 a la riv ( toujours au piffometre)

Je dirais 210 appartements a la riv, mais ils ne sont pas tous loués, sans doute une grosse 20 aine au seven, et la meme chose aux beaux clos. Pifometre aussi pour les 2 derniers.


Nan, en fait c’est juste Kai-Kai qui est chiant… :p

Mais allez donc mourir, et très vite de préférence. :P


C’est le fait de rencontrer tatid sans doute, cette figure incooontournable de la promomain, faudrait au moins que le niveau de stress soit à 12 sur l’échelle trucmuche ;)

Merci Pedrov pour cette franche rigolade.


T'en fais pas Lise tu seras pas la premiere a etre nouvelle ici, et ça se passera bien comme avec tous les autres. ;)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Alors mon studio c'est le 12... Savez-vous si la Riverotte est en zone de dégroupage total? Merci d'avance.

EDIM 05


C'est dégroupé total avec Free.

Mais tu es pas obligée de te prendre une connec, il y en a plein qui partagent la leur (vive le réseau local ;) ).


Sûr? Ca gène pas le squat??? Lol, sinon je verrai.

EDIM 05


C'est pas du squat, c'est de la sous-location de connec (~5 euros / mois).


C'est pas du squat en fait, on a un système bien rodé pour ça, enfin tu verras quand tu arriveras :)


Salut Lise ! T'en fait pas la cave du 8 c'est pas non plus la mort, c'est pas tip top mais comme premier appart ça passe. Il suffit de se faire respecter par ses voisins. Je te parles en connaissance de chose, y ayant passé un an :)

J'avais le 13, qui était situé à l'extérieur, enfin ça donnait sur la parking, pas plus mal pour éviter les couloirs bruyants parfois, je pense que le 12 sera si tué à peu près pareil.

Petit conseil, quand tu arrives, penses à demander un dernier coup à Néolia si il ne leur reste pas d'appart dans les autres bâtiments, quelque fois ils en ont qui se débloquent à la rentrée, et si tu peux les avoir, ils sont bien en général :)

Voila :) Si y'a d'autres question, n'hésites pas. Et la riv' ça dichire tu verras !


Ha, oui pour la connection internet ça me semble plus juste de cette manière ^^ . Très bien, et bah... Je me renseignerai à la rentrée parce-que ça m'a l'air plus qu'avantageux :) . Merci pour tous les renseignements sur la chambre. De toute manière c'est pas non plus la mort d'habiter à la cave(il y en a qui n'ont pas trouvé de chambres), c'est clair que c'est pas l'idéal mais j'y survivrai ^^ (mais c'est vrai que ça faisait peur au début :) ). Mais si j'ai l'occasion de pouvoir changer, je changerai ;) ! Merci à tous. Je vous dis à jeudi/vendredi pour certains, et à la rentrée pour d'autres. Tchousssssssssss je m'en vais profiter du seul jour de beau que l'on a jamais eu en Normandie hinhin...........

EDIM 05

Répondre

1 2