Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Tss tss tss

Tss tss tss

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


eh mais les gars c incroyable on peux pas scasser deux secondes sans qtou foire... j'ai du rater un train en marche ou il a du m'ecraser carrément... Si vous voulez tout savoir sur ma vie sexuelle sachez qu'un article sortira dans le prochain gala répondant je pense a toute vos questions...Blouz et lpp vous m'avez l'air super au courant!!! Malheureusement je dois dementir moi tout ske j'aime c angus avec un peu dgravier et a sec... :lol: :lol:


Message originellement posté par Gladius

Mort de rire !!!

Excellent avec des graviers !! Vraiment, mais le sable c'est sympa aussi , c'est pour ceux qui débutent . Allez y molo les mecs !!

:lol: :lol: De rire mort je suis !!! :lol: :lol: Et il est où Angus là , on veut une réponse du roi des philosophes, le prince du calembour que dis je le maître à penser de ces chroniques de comptoir !! Sauf ton respect Angus ! :wink:


Mes chers disciples ;-)

J'en appelle à vous en espérant vous faire retrouver le droit chemin. Certes, il peut être parfois diablement agréable de se prendre pour une dinde de noel des ponts et chaussées, mais je ne pense pas que tapisser son intimité la plus profonde au tout-venant de chantier soit la solution au problème qui je l'espère pour moi nous taraude tous. J'avoue souffrir d'un certain décalage sentimental qui aiguise les réactions que je peux avoir. Mais si la réaction équipotentiel du paradoxe exacerbé de mes penchants manichéens s'avère implacable de systématisme, et ce, pris dans les deux sens où on peut le comprendre, on en arrive vite à la conclusion évidente aux yeux même du nourrisson qui tend à vouloir pousser l'homme à se prendre la tête pour des sujets qui n'en valent plus la peine dans ce monde fait d'éclats de planètes sur lequels nous errons tous seuls sans voir les précipices infinis qui nous séparent. Et ne croyez pas là que je me prends au sérieux en écrivant toutes ces conneries. Ne se prend au sérieux que celui qui doute et non celui qui sait ;-)

Pour ce qui est de ma sexualité, j'assure que mon postérieur est encore pur, si tant est qu'on puisse complimenter ainsi un postérieur. Toutefois, si il devait m'arriver un jour de tenter l'expérience, ce serait certainement avec Phil mon doux chevalier (désolé titi, j'aime pas les poils).


Message originellement posté par Gladius

Oui, longue vie aux amoureux !!! :wink: :D :D Hey , sans dec Angus, je sais pas ce que tu prends mais tu devrais faire un recueil de tes pensées, couchées , là , sur ces pages vierges de l'étendue de ton immagination et de ton inspiration . :D


arf.... merci de ta confiance angus...LOOOOOL j'men piss dssu... ah, bon fini les conneries, angus c comme ca qu'on bosse chez pigot??? tiens une speciale titi : :shock: :? 8) :lol: :o :( :) :cry: :oops: :twisted: :idea: :x @+++

Répondre

1 2