Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Tss tss tss

Tss tss tss

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour à tous,

Si je suis rentré sur cette page c'est parce que évidemment j'aime le sexe. Quelle ne fut donc pas ma stupeur de n'y voir que des supra méga giga casse de la mort que j'te jure qu'y s'en remettre pas ! Y a t il des sujets inintéressant à lancer ? S'il en est, c'est certainement ceux qui ne concernent que personnellement chaque personne; comme les sentiments et le sexe qui sont étroitement mellés selon la façon dont on considère l'acte. Je ne comprends donc pas pourquoi ce sujet est proposé. Vous soulignez vous même l'ambiguité en affirmant vos multiples mais modestes conquètes mais qui ATTENTION !!!! ne concernent que vous car c'est votre "secret place" (Kiss Dave). alors pourquoi ce sujet est-il arrivé là ? Il n'y a pas des affiches partout sur les murs de l'école disant "ce soir 19h00, conférence sur la sodomie et autres pratiques originales", "la femmes un objet de désir ? - cours amphi P108 14H00 16H00". Non, et justement, il y a certainement des problèmes et thèmes concernant l'école importants à aborder dont je n'ai pas la prétention d'être à même de connaitre le quart du tier de la moitié, étant assez réculé de tout ça. La seule explication que je trouverais est la suivante : Le sexe omnibule 100 % des hommes et c'est pourquoi on en arrive à ce genre de débordement intélectuels stériles.

Un sujet plus judicieusement proposé et en rapport direct à celui énoncé aurait été : " En quoi la faible proportion de femmes à l'utbm peut-elle à long terme bouleverser le comportement amoureux des hommes " Un sujet intéressant qui aurait sa place ici.

J'espère que vous m'aurez compris et pas pris mal comme cela m'arrive souvent.

Angus


Message originellement posté par kilburn

"Angus"

" En quoi la faible proportion de femmes à l'utbm peut-elle à long terme bouleverser le comportement amoureux des hommes " Un sujet intéressant qui aurait sa place ici.

Et ben au niveau du comportement amoureux des hommes je sais pas mais ce qui est sur c que ça ns fait au moins discuter sur un forum :?


Message originellement posté par tanky

salut Angus !

écoutes, j'avoue qu'en lançant ce sujet, j'ai juste essayé de palier au manque de sujet accrocheur du forum.

Il est évident qu'un tel sujet est propre à chacun, mais qu'il ne tient pas à l'énonciation des multiples conquêtes de chacun (je sais que c'est moi qui est visé, mais c'était vraiment loin de moi cette idée en lançant le sujet, et je n'ai simplement répondu en énoncant mes visions des choses.)

J'ai écrit ce sujet assez rapidement (peut-être trop), mais pour te répondre finalement, le sujet que tu nous propose est exactement celui que je voulais lancer. Je l'ai surement moins bien exprimé que toi, mais si tu relis le sujet, et particulièrement la fin de celui-ci, c'est l'idée que je voulais mettre en place.

voilà voilà, et effectivement, comme le dis kilburn, mine de rien, c'est un sujet qui a suscité les avis de chacun, et j'avoue que je prends bcp de plaisir à répondre et faire avancer (si bien que l'on puisse) le débat, qui tourne finalement en la question de la nécessité d'un tel débat.

Alors merci d'avoir exprimé ton avis, et ravi d'y répondre :wink:

ciao !


Message originellement posté par Niva

Je suis d'accord avec Tanky, et je trouve aussi que la discussion a parfaitement sa place ici. Le problème de la proportion de filles à l'UTBM est un sujet général, qui fait jaser où que ce soit, et depuis l'arrivée de la promo 01! (ça commence à dater mine de rien... :) )

On a eu à travers ce sujet de multiples réponses, qui ont permis (je pense) de cerner un peu mieux le problème. Et comme le dit Tanky, il fallait un sujet accrocheur pour débuter le forum!!! :lol: :lol:

Allez, @ +! 8)

PS : Le sexe omnibule 100 % des hommes et c'est pourquoi on en arrive à ce genre de débordement intélectuels stériles.

Je trouve marrant d'employer le mot "intellectuel" alors qu'on ne sait même pas l'écrire... :wink: Et je ne parle pas des autres fautes dans le message... Rien que pour cette phrase : on écrit "obnubile" ; on écrit "intellectuel" sans S si "débordement" est au singulier ; on accorde "stériles" au reste!!

Sans rancune Angus, ne te vexe surtout pas, je ne veux pas te blesser. C'est juste pour dire que la majorité de ceux qui écrivent ici font beaucoup de fautes!! :oops:


Message originellement posté par toti

ANUS, Merde quoi soit cool avec mon pote angus, rectum quoi, py ton autaugraf j'enn parle maime pa


Je remercie le bel inconnu qui un soir d'ennui a trouvé le temps de taper sur son computer cette phrase visant à piédestaliser ma personne et surtout réabiliter mon intelligence au combien attaquée par miss Niva qui malgré le fait que j'ai trouvé son message ... ne gardera de moi aucune rancoeur.

A toi mystérieux inconnu, je dédie ce message le coeur serré puisque sachant très bien que je ne connaitrai jamais ton identité de movie star, souffrant tel Miss Piaf séparé de son amour par cette putain de foule (toujours pour rester sur le thème).

Deux phrases bien lourdes qui suffisent.


Message originellement posté par Niva

A toi mystérieux inconnu, je dédie ce message le coeur serré puisque sachant très bien que je ne connaitrai jamais ton identité de movie star, souffrant tel Miss Piaf séparé de son amour par cette putain de foule (toujours pour rester sur le thème).

La vache, quel poète!! :wink: Tu vois, quand tu veux...

Mais j'ai juste une remarque : on écrit "ô combien attaquée par miss Niva".

Et je suis contente que tu ne m'en veuilles pas (si j'ai bien compris ta phrase attaquée par miss Niva qui malgré le fait que j'ai trouvé son message ... ne gardera de moi aucune rancoeur. )! :D :D

Je ne voulais surtout pas te vexer, c'était pour dénoncer un peu la déplorable orthographe de certains sur ce forum... :oops:

Tu n'es pas le pire, loin de là, et ton petit délire poétique nous a prouvé que tu étais quelqu'un de cultivé (tout le monde ne connaît pas "La foule" de Piaf...)

Voilà, mille excuses encore une fois et à bientôt j'espère!!


Mouais mouais mouais

Toussssssssssss rôôôôôtiiiiiiiiiiiiiii


"Flo"

Mouais mouais mouais

Toussssssssssss rôôôôôtiiiiiiiiiiiiiii

Eh ben, Flo, on se lâche? mouais, mouais... lpp

LPP37


Ben mouais dfaut bien de temps en temps


Mon pauvre Angus... jcrois q'tes hormones elles te montent trop au cerveau... Ca doit être l'air de peug qui te fait des sensations toutes "chose" !! :lol: Allez quoi... t'enerves pas c phil tu vas pas faire ton timide??? fo kon scapt un dc 4 o fait!! bon @+

P.S : Dzolé pour ceux ayant du mal avec l'ortaughraf , mais fodra compter sans pour moi...( c vrai jsai jamais ou mettre le h!)


Ouaif. C'est pas les hormones Phil, c'est la faiblesse...Putain de faiblesse. Quant à la timidité, j'ai décidé d'arrêter, c'est mauvais pour la santé. Ca fait pas vomir des spaghettis, mais ça fout les ch'veux gris. C'est cool en tout cas de voir que tu te penches sur mon cas pas du tout désespéré. Vive la loft attitude, mais fuck loana. Moi j'suis jeune, cool, fun et je dis n'importe nawak mais c'est pas grave, il n'y aura pas beaucoup de monde qui me lira et les autres oubliront vite. Tous enfumés


Eh si!! moi j'ai relevé...Et j'oublierais jamais tout ce que tu dis angus, c'est tellement profond et si beau que...oh et puis fait chier....


Mais ... Mais ... Oh Phil ! Qu'est ce qu'il nous arrive ?!!

Sens-tu ton coeur chavirer comme le mien ? Penses-tu à moi dès le petit matin ? La vie aussi sans moi n'a-t-elle pas de goût ? A tel point que toujours, tu me vois partout.

Amour impossible masqué par un poême qui se veut implicitement plaisanterie, ou réel déconnade de taré profond...? La question se perd à jamais dans ces derniers points de suspen......


Que de philisophie les gars !

C'est chouette, vous devriez ouvrir un bouquin.


Dès qu'il y a de l'amour dans l'air, il faut que tu t'interposes. Voler l'amour à Angus, c'est comme voler pas le pain de la bouche d'un affamé ou subtiliser un dictionnaire à Lesly.


Fais pas ton innocent, c'est de notoriété publique que toi et phil...


Mouais, c'est ça, fais le gars pas au courant... lpp

LPP37


"Maman, je sais vraiment pas à qui est ce string !" Desolé mais ca marche pas avec nous.


On s'égare les gens. Je crois que j'ai fait prendre à ce salon une tournure inintéressante et je m'en excuse (moi même, vous n'avez pas le choix). Le sujet était donc : ... Pf à quoi bon en parler. Aller moi je vai me coucher.

Bon Nawoel à tous.

P'tite exclu : réservez votre week de dans une semaine, il se peut que la nuit du ciné remette ça !


Message originellement posté par koyote

beu voila, on a la reponse a la question...

" En quoi la faible proportion de femmes à l'utbm peut-elle à long terme bouleverser le comportement amoureux des hommes "

:lol:


C vrai tu as tout à fait raison flo! Viens Angus allons nous abreuver de connaissance, allons ouvrir des bouquins de philisophie!!! toutes ces étendues vierges de savoir et qui ne demandent qu'à être explorer...Ah jme languis déjà... :wink:


Message originellement posté par Gladius

C'est la période de ruth pour Chris ? :wink: :lol: :lol: Sans rancune Chris mais elle était trop facile celle là !

... :? Ok , je sors ...


Bon alors qui conclue avec qui ?

Faut se dépêcher c'est bientôt Noël et une bonne majorité d'entre vous n'ont pas forcément envie de passer cet hiver seul ! :(


Message originellement posté par Gladius

Oh ben OUI !!! Et une partouse, ça interesse quelqu'un ? :wink: :wink: :wink:

Putain, c'était quoi le sujet à la base déjà ??? Est ce que les hommes sont perturbés par le manque de filles ...

P...P...pas du t.... t... tout ! :? :wink: :wink:

MODE MACHO ON

Non, sans dec, t'as raison Flo, pour Noël , il faudrai une cargaison d'infirmières livrée à la ME et chacun pourrait repartir avec la sienne. Ce serait cool pour les célibataires afin de passer l'hiver au chaud ! :wink:

MODE MACHO OFF ( Putain, le bouton OFF marche plus :oops: :shock: :D )


Soirée infirmiere, Jeudi 19 decembre

Farlo - > Pulp - > (si t'as de la chance )

Répondre

1 2