Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pourrissage de voeu

Pourrissage de voeu

Encore un jeu a la con!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


Accordé, les développeurs de chez Apple en ont marre et arrête pas de s'énnerver, le seul CD original de Léopard sort par la fenêtre du 79ème étage et tout est détruit...

Je veux une piscine pour moi tout seul


Accordé ; tu as ta piscine dans ton appart, pour toi tout seul. Mais du coup tu as du virer tous tes meubles pour faire la piscine et tu n'as plus d'endroit où travailler ou dormir.

Je veux que l'UTBM remplace les PC des salles libres accès par des Mac tout neufs (avec Léopard dès qu'il sera sorti de la fenêtre de chez Apple).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


accordé: tous les pcs de salle libre service se transforment en mac. Mais pas de chance, ces ordis sont tellement bien, que l'administration requisitionne les salles infos pour eux. Pas de chance!

Je veux des vacances plus longues

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Accordé ; tu es virée et donc en vacances jusqu'à ce que tu trouves un taf.

Je veux que le voleur du PC de Volant se désigne et lui rende.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Bon personne pour pourir.

Je relance donc.

Je veux qu'il fasse beau.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


accordé, il fais beau ms malheureusement il ne pleuvra plus jamais sur terre et tu ne pourra plus boire comme tout le monde d'ailleur. tout le monde crevera sauf toi car tu as fais le voeu (a la page 3 :p) d'etre invaincible hihi. tu restera donc seul et tu joura au solitaire ou un truc comme ca...

Je souhaite que lépachère soit heureux dans sa vie, qu'il ait bcp d'enfants et tout et tout...


Lépachère est heureux dans sa vie. Il a une maison en banlieue de Tchernobyl et plein d'"enfants". Il peut même se reproduire tout seul grâce aux radiations.

Je voudrais que les grenouilles prennent le contrôle de l'iunivers pour changer

Profil
Sam

reeeeeeebit.

(Traduction: accordé)

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


je voudrais etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames (....)


Accordé, c'est l'heure du rendez-vous de Maïté qui vient de se préparer un bon cassoulet-choucroute.... Je souhaite qu'il n'y est plus de travaux sur l'autoroute quand je vais bosser


effectivement il n'y a plus de travaux sur l'autoroute mais c'est ta voiture qui a désormais besoin de travaux.

Je voudrais que les fleurs jaunes du jardin de mes parents disparaissent...

Profil
Cal

Tes fleurs se transforment en papillon comme dans les plus beaux contes de fée, mais ils s'accouplent et tu es envahi de chenille urticante à l'appetit vorace qui transforme ton jardin en un champs désertique.

Je voudrais que le temps passe plus vite pour être plus rapidement à l'integ parce que c'est la classe l'integ

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Accordé. Afin que le temps passe plus vite pour toi, un medecin te plonge dans le coma. Après une erreur médicale, tu te réveilles la veille de l'integ avec l'incapacité à vie de consommer de l'alcool et impuissant.... j'aimerai le super pouvoir suivant : voler ! (oui, pour volant, c'est pas original...)

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil
Cal

Accordé, te voici entrain de voler à l'étalage, mais heureusement les forces de l'ordre sont là pour faire respecter la loi et tu te retrouve en garde à vue puis tu es écroué pour vol à répétition.

Elle était facile

Je voudrai être pilote de F1 (ou Bee gees, c'est comme ça qu'est ce que j'y peux)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9