Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > voila une petite question à se faire mousser

voila une petite question à se faire mousser

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


je crois que c'est une question pour A6 ça

il existe le club mix, qui ne demande je crois qu'a se developper

on a deja ue droit a deux electrochoc (soirée exclusivement dédié a la musique electro) cette année qui ont tous deux été une reussite, je les ai trouvé pour ma part assez enorme

on attend avec impatience les prochaines editions

Profil
Cal

Alors pour la musique type electro, on possède un club de mix plutôt hyper bien fourni et avec 2 3 gars qui maitrise le sujet et qui apprenne au nouveau à ce servir de ce matos (newbie dont je fait parti).

Et sinon tu as son penchant lumière ce qui nous permet d'assurer à nous tout seul la quasi totalité des soirées aussi bien en terme de matos que de gens qui maitrise.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Je confirme on a un beau petit Club Mix en manque de nouveaux talents, avec possibilité de se produire en public (Electrochoc). On a tout le matériel qu'il faut à disposition et le semestre prochain ouvrira une branche MAO pour le Club Mix sur Belfort

Voila si tu est intéressé ou pour d'autres infos : club.mix@utbm.fr


moi je suis trés intéréssé et ça me dirait d'apprendre à manier les platines !!!

Répondre

1 2