Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > .: Apres WebCT... Bankexam... :.

.: Apres WebCT... Bankexam... :.

WebCT ne convenait pas à la communauté étudiante de l'UTBM dont je fais parti...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


C'est normal que le site ne fonctionne ni sous Firefox, ni sous Safari (impossibilité d'uploader) ? J'ai du télécharger Opéra.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


non non le pb c'est pas le browser, c'est toi :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


C'est pas possible Lépachère! T'as tenté de te faire démarrabouter! :D


Message originellement posté par Khab

"pH"

Je viens d'uploader quelques annales de TC03. Le site est relativement pratique, je trouve juste quelques incohérences au niveau des propositions comme par exemple pour rentrer le code de l'uv, si je tape M, ça me propose CM11 ou CM21, ou si je commence à taper "su" pour Suites – Séries – Fonctions de variable complexe, ça propose Assurance qualité et gestion de projets logiciels ou encore Diagnostic et sûreté de fonctionnement, c'est pas très logique mais pas bien grave.

Ca serait bien aussi de n'avoir qu'à rentrer le code de l'uv parce qu'on ne connait pas forcément l'intitulé exact, et rechercher dans le guide des uvs tout ça, c'est un peu lourd.

Petit déterrage de topic, mais ça fait pas de mal à la veille des médians.

Improved et corrige. Merci pour le feedback et la suggestion ;) En effet, ce devait etre un peu chiant de rgarder dans le guide des uvs a chaque fois.

De meme le bug d'autocompletion est corrige.

Desole d'avoir ete si long pour repondre et corrige tout ca, mais je suis en ST50 aux etats-unis et je n'avais pas le net chez moi (donc peu de temps pour regarder le forum).. Juste le temps de valider vos uploads depuis le boulot.

Anyway, merci pour les feedback et a tous ceux qui ont ont mis en ligne des annales.

N'hesitez pas a feed si vous avez des annales qui ne sont pas dans la base ou de meilleures qualitees par rapport a ce qui est deja present.

Bonne chance pour les finaux meme si je sais que la plus grande partie d'entre vous commencera a reviser la veille :p

Si vous y penser.. gardez vos sujets ;)

++ a tous depuis les US !!!

Répondre

1 2