Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Blague pas drôle

Blague pas drôle

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Cal

"Tourist"
"Cal"
"GTsoul"

vu que c'est le topic "demandons quelque chose à Pedrov" ... dis mr l'admin, tu pourrais me passer les derniers épisodes de la saison II de heroes ?

Euh Heroes y a qu'une saison qui est sorti non ??

ouais celle d'automne-hiver...

La collection printemps-été devrait pas tarder à sortir

C'est à dire.........aux states ils en sont au 18 et il est sensé en avoir 23 donc ta collection printemps été c'est les cinq épisodes manquant ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Nar

En tant qu'accro à heroes.. ( comme tourist je pense)..

Actuellement, on en est à l'épisode 18 de la saison 1 L'épisode 19 sort le 22 avril, les épisodes 20,21,22 et 23 suivront. Je n'ai pas encore entendu de 2ème saison.

:D Vivement le 22!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


rooh je parlais bien sûr des dvd achetés légalement et le prêt rentrant dans le cadre du cercle de famille élargi.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"Pedrov"

[edit] la citation matmatronch est voulue aussi ? [/edit]

Merci à Xe de m'avoir signalé ce problème ce soir (je suis pas venu sur le forum depusi un certain temps.

Je pense que ma fiche matmat est désormais remise en état.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


"Lépachère"

Merci à Xe de m'avoir signalé ce problème ce soir (je suis pas venu sur le forum depusi un certain temps.

Je veux bien etre sympa, filer les logs et tout et tout, mais je vais quand meme pas te passer un coup de fil à chaque fois qu'un mec modifie ta fiche ;)


Je ne pense pas que ma fiche aie été à nouveau modifiée ; j'avais simplement fait un examen incomplet.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


"Menie"

J'ai pas choisi... On m'a mis Menie... Bah c'est pas grave, on sait qui c'est!

J'ai pas mis l'accent pour des questions de doute sur les gestion de charset etc, des considerations techniques. Apres, si c'est suffisament bien fait et que tu y tiens particulierement, on peut le mettre. Mais vu que ça se dit pareil quasiement, j'ai pensé plus simple de ne pas le mettre. Tu le veux cet accent ?

L'état interdit la Mule!

Je ne crois pas, l'etat interdit plutot les transactions illegales via la mule. L'etat interdit de tuer des gens en voiture, pour autant, l'etat n'interdit pas les voitures. La mule est un moyen. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


L'état interdit la Mule!

Non, par contre Kai-Kai interdit la mule. :D


Comme toutes les personnes censées qui partagent une connexion mon cher. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1 2