Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Blague pas drôle

Blague pas drôle

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Je ne sais pas qui c'est mais il se reconnaîtra.

C'est pas drôle de modifier les surnoms dans le matmat, surtout pour mettre des ânneries (quoique :P ).

Si ce n'est pas un admin, c'est un piratage, et là, l'AE a à s'inquièter. Si c'est un admin, je ne comprends ps qu'on puisse perdre son temps de cette manière, et il n'a pas compris son boulot

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Ou alors tu es resté loguer sur un ordi chez un pote ....


Ou alors ma session à l'UTBM s'est mal fermée et quelqu'un en a profité ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Euh connaissant les admins du site AE, je peux t'assurer que ce ne sont pas eux, ils ont autre chose à foutre.

Tu parles de piratage, alors là pareil, j'en doute fortement, le site AE est loin d'être mal sécurisé...

Résultat : t'as oublié de te délogguer quelque part, ou alors qqn a trouvé ton mot de passe...


Pareil que Tatid, franchement faut se lever tot pour aller pirater le site de l'AE et si les modos/admin du site avaient envie de faire une connerie pour s amuser ya des trucs vachement plus funs à faire :D moralité : t'as du oublier de te déconnecter quelque part :P

juste pour savoir il s est passé quoi 8) ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


ben je pense qu'on lui a changé son surnom vu son premier message


Quelqu'un a mis "le boulet" à la place de "Lépachère" dans ma fiche Matmat'

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


"Lépachère"

Quelqu'un a mis "le boulet" à la place de "Lépachère" dans ma fiche Matmat'

Non coupable.


non plus

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Mouarf ! Tu pense vraiment que cela vient d'un admin ou d'un vil hackeur que n'avait que ça à faire que d'aller changer ton peusdo dans le matmatronch ? Une grande organisation internationale doit vraiment t'en vouloir. Mefie toi, et surtout ne t'arrete jamais dans la rue.

Aller, remet toi donc un peu en cause et pense que c'est très certainement toi qui a oublié de te délogguer quelque part et que le suivant te le signale d'une façon innovante.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Celà n'empêche pas que je n'apprécie pas du tout ce genre de plaisenterie.

j'envisageais tous les cas possibles.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


D'après les logs du serveur de l'AE, la dernière fois que ta fiche a été modifiée, ca venait de l'intérieur de l'UTBM (addresse IP privée), et ca remonte à jeudi dernier (12 avril, vers 14 heures 30 et des patates) depuis un poste sous ouaindoze.

Probablement un oubli de déconnexion depuis une salle info ?

[edit] la citation matmatronch est voulue aussi ? [/edit]


C'est vrai que je trouve pas ca super rigolo non plus.... et je te comprends!

et la photo? dans le doute, je l'ai changée

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"Pedrov"

[edit] la citation matmatronch est voulue aussi ? [/edit]

Mdr! :lol: Je pense qu'il l'avait pas vu celle là!! Trop fort...

PS: Alors Ménie... il te plait ton nouveau pseudo ? (sans accent) :-P Moi je m'en veux encore d'avoir mis une apostrophe mais bon; on survit! :P


J'ai pas choisi... On m'a mis Menie... Bah c'est pas grave, on sait qui c'est!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Pareil pour moi! [size=9]Enfin je pense[/size] :?


"Znogood"

Moi je m'en veux encore d'avoir mis une apostrophe mais bon; on survit! :P

Caibon, y'a plus d'apostrophe maintenant, mais j'espere que tu vas pas trop lutter la prochaine fois qu'il faudra que tu te connectes sur le forum;


tant qu'on y est, tu veux pas me mettre un "Doyle", à la place de mon DoK, histoire qu'on s'y retrouve ? :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


"DoK"

tant qu'on y est, tu veux pas me mettre un "Doyle", à la place de mon DoK, histoire qu'on s'y retrouve ? :D

ouaiche


Ouah!! Ben j'osais pas demander!! Trop fort ces admin'! :D

Merkii


Message originellement posté par Xe

J'avais pas trop compris quand j'ai vu ca sur les photos du SAS ce we... Je me suis dit, "tiens y'en as qui ce sont amusé à mettre "le boulet" à la place de "lépachère", c'est des cons ceux là".

Je trouve vraiment ca débile.

Znogood, ca te fait juste rire ? Je sais que à l'UT c'est plutot cool, je me fait charrier pas mal mais c'est plus marrant qu'autre chose. Le truc c'est que là c'est pas une petite blague comme ça, c'est juste de la connerie gratuite.

Je crois que c'est pas la première fois que je m'exprime sur ce genre de choses, je me répète donc mais si vous voulez vous foutre de la gueule des autres, ayez au moins le courage de le faire à visage découvert (adressé aux coupables). J'aurais compris la blague si le type avait envoyé un mail à Lépachère au moment du changement, genre que ca reste au max une journée, mais là, c'est fait anonymement, et lachement, et ça, je supporte pas. Bon voilà, coup de gueule comme d'hab mais bon au moins je dis ce que je pense en face des gens.

Et désolé Znogood, c'est encore toi que j'ai pris comme exemple, je dis pas que t'est du genre à faire ces conneries là, j'en ai aucune idée en fait, mais c'est parceque vous rigolez de certains trucs qui dépassent un poil les bornes que les auteurs croient bon d'aller plus loin la fois d'après.

Allez Lépachère c'est bon, le problême est (presque) rêglé, il reste la citation encore... je crois qu'on peut encore pardonner la connerie à ce niveau là.


(merci pour le pseudo)

@Xe : pas la peine de troller, l'affaire est réglée et y'a pas mort d'homme.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


vu que c'est le topic "demandons quelque chose à Pedrov" ... dis mr l'admin, tu pourrais me passer les derniers épisodes de heroes ? edit : j'ai confondu avec prison break ...

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Moi j'ai trouvé la blague affective. :D

=========>[]

Profil
Cal

"GTsoul"

vu que c'est le topic "demandons quelque chose à Pedrov" ... dis mr l'admin, tu pourrais me passer les derniers épisodes de la saison II de heroes ?

Euh Heroes y a qu'une saison qui est sorti non ??

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"
"GTsoul"

vu que c'est le topic "demandons quelque chose à Pedrov" ... dis mr l'admin, tu pourrais me passer les derniers épisodes de la saison II de heroes ?

Euh Heroes y a qu'une saison qui est sorti non ??

ouais celle d'automne-hiver...

La collection printemps-été devrait pas tarder à sortir


@ Xe: Ce qui m'a surtout fait rire c'est qu'il ait pas contrôlé suffisamment sa fiche pour se rendre compte que la citation avait aussi été modifié!

Après, sur la chose en elle même je pense pas que j'aurais été du genre à faire ça, mais je trouve la blague pas bien méchante! Y a pas eu mort d'homme!


"GTsoul"

vu que c'est le topic "demandons quelque chose à Pedrov" ...

(Quitte à pourrir le topic ...) :D la charte du forum interdit ce genre de transactions. Cela dit tu peux pas trouver ton bonheur sur la mule ?

Répondre

1 2