Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > La Tribu Délire, Soirée In 2 Space

La Tribu Délire, Soirée In 2 Space

Toutes vos questions sur la Tribu ou In 2 Space

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


"Soull"

J'ai aussi souvenir d'une semaine de mars (la première du nom) qui était encore en pleine préparation 1 semaine avant le top départ, qui s'est très bien déroulée et qui a fini avec des bénéfices (et même que yvait des navettes pourtant hein :P )

J'ai le droit de dire un truc inutile et totalement décalé avec le débat actuel ? On va dire que oui.

Merci Soull pour le petit cassage à propos des navettes ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


"WRC"

Merci Soull pour le petit cassage à propos des navettes ...

De rien, c'est avec plaisir Ce genre de trolls marchent bien en général. :P


Au passage, on appréciera le porte à porte à 23h à la Riverotte pour tenter de refourguer encore des places.


Message originellement posté par nono_sin

mon cher Jflesch je suis sincerement desole d'etre passé chez toi vers 23h mais comme tu le sais je me suis excusé de passer si tard qu plus est j ai commencer il etais 20h et je ne ompte pas les heure que je fait deplus je commence a 7 h demain a psa alors oui je suis dsl davoir frapper a ta porte ce soir mias une choseest sur cest que ce passage a la riv m a donner la chance de faire parvenir des places a 53 personnes ce soir qui n avais pas leurs preventes.


<mode_gros_chieur> Vous voulez vraiment rien faire dans la légalité vous ? Le prétexte que c'est pour permettre au maximum de gens de venir il commence à bien faire, il y a des moments il faut savoir s'arrêter. </mode_gros_chieur>


Message originellement posté par nono_sin

qu est ce que la legalité a a foutre la dedans dsl et je le marque en gros comme ca out le monde le sais [size=18]j'en ai rien a foutre de la legalité[/size] attention je ne dit pas que je suis au dessus des loi je dis simplement que notre but etst de faire une soirée ou tout le monde puisse participer et tout le monde puisse profiter maintenant on est dans un domaine etudiant avec je le pensait un peu moins de connerie que ce que l on pouvait voir ailleur et mal heureusement je n ai forcé personne a m ouvrir la porte qui plus est je suis sur que dans les accusateur y en a bien qui n ont pas toujours respecter les lois alors si vous voulez chercher la petite bete y a pas de soucis de plus si jamais une personne qui lit ce forum n a jamais sous aucun pretexte transgressé la loi qu il vienne me voir et vite je veu voir a quoi ca ressemble y a pas de soucis


j'en ai rien a foutre de la legalité

Ca, c'est dit.


Message originellement posté par nono_sin

j ai dit que c etais mon avis et c est pour ce don on est en train de parler ne devis pas du sujetet ne va pas mal interpreter mes paroles qui plus est est tu vraiment irreprochable n a tu donc jamais enfrin la loi ??


"nono_sin"

qu est ce que la legalité a a foutre la dedans dsl et je le marque en gros comme ca out le monde le sais [size=18]j'en ai rien a foutre de la legalité[/size] attention je ne dit pas que je suis au dessus des loi je dis simplement que notre but etst de faire une soirée ou tout le monde puisse participer et tout le monde puisse profiter maintenant on est dans un domaine etudiant avec je le pensait un peu moins de connerie que ce que l on pouvait voir ailleur et mal heureusement je n ai forcé personne a m ouvrir la porte qui plus est je suis sur que dans les accusateur y en a bien qui n ont pas toujours respecter les lois alors si vous voulez chercher la petite bete y a pas de soucis de plus si jamais une personne qui lit ce forum n a jamais sous aucun pretexte transgressé la loi qu il vienne me voir et vite je veu voir a quoi ca ressemble y a pas de soucis

dis-donc, c'est surtout que t'en as rien à foutre de la langue française on dirait...

LPP37


Message originellement posté par Xe

@nono-sin Bon accessoirement tu pourrait éssayer d'écrire sans zapper une lettre sur 5, mais là n'est pas le problême...

Le fait est que démarcher chez les gens ca se fait pas... Personnellement je suis assez loin pour ne pas subir le porte à porte, mais je te demande juste d'imaginer nono... imagine que toutes les assocs qui font une fête tel ou tel soir viennent toquer à ta porte pour te vendre des places... Tu crois pas que tu en aurais vite marre ? Eh ben tu vas me dire "oui mais je suis le seul à le faire". Le problême c'est que si tout le monde raisonnait comme toi, d'autres diraient "nono le fait, pourquoi pas moi ?" et ainsi de suite...

Je sait bien que tout ce que vous faites part d'une bonne intention, mais un "coeur rempli de bonnes attentions" n'excuse pas l'infraction de lois... Tu trouverais logique qu'on relaxe un type qui a tué quelqu'un parcequ'il avait besoin d'argent pour sauver sa fille (ok t'as pas tué quelqu'un, mais après tout c'est juste une soirée étudiante...).

Personnellement, je serais plus pour penser que le porte à porte c'est parceque vous avez pas assez vendu de préventes et que vous risquez de vous crasher et pas vraiment pour "faire parvenir des places aux personnes qui n'avaient pas leurs preventes", mais je m'avancerai pas, j'ai pas les chiffres...


"Xe"

@nono-sin Le fait est que démarcher chez les gens ca se fait pas...

Passé 22h c'est pas juste que ça ne se fait pas, c'est que tu as pas le droit.


Je le mettrai là comme ca je suis sur que tu verras ce message :

[size=18]Bon anniversaire YAK[/size]

Sinon vous pouvez recommencer à troller... Certains ont fait des trucs illégaux, l'équipe info de l'AE a du réagir pour ne pas être complice de tels actes (c'est normal je doute que si vous auriez été à la place d'Ayolo 300 000 euros d'amende et 5 ans d'emprisonnement ne vous aurait pas fait réagir). il n'y a pas à discutailler pendant des jours, si?

Alors s'il vous plaît respectez au moins un jour de grâce pour que YAK puisse fêter son anniversaire tranquillement sans avoir à troller sur un forum. Merci pour lui.

Edit : Suite à quelques conversations sur msn avec des personnes voyant un ton ironique dans mon message, je tiens à signaler que je connais personnellement Yak et que la sincérité de mon post est totale. Yak m'a d'ailleurs remercié par msn.


"nono_sin"

qu est ce que la legalité a a foutre la dedans dsl et je le marque en gros comme ca out le monde le sais [size=18]j'en ai rien a foutre de la legalité[/size]

ça ne m'étonnerait pas qu'avec ces paroles tu t'attires les foudres de toute la communauté. Tu déconnes totalement. Pas bravo Organiser c'est bien, savoir communiquer et accepter la critique c'est d'autant mieux. Et tu m'as l'air d'en être bien loin aussi.

Au lieu de ça tu aurais pu répondre que de nombreuses activités ont recours au porte à porte et notamment l'activité d'intégration en début d'année. Que d'autres activités se permettent même de réveiller les gens au son de cornes de brume à 5h30 du mat à la ME, mais que malgré cela tu t'excusais au nom de la tribu délire pour avoir dérangé des personnes à cette heure tardive.

Si vous aviez un minimum de diplomatie dans votre communication, vous ne seriez pas au point ou vous en êtes maintenant.

Et puis bon anniv Yak, mais c'est con t'as plus de compte pour poster :lol:


"Tourist"

Alors s'il vous plaît respectez au moins un jour de grâce pour que YAK puisse fêter son anniversaire tranquillement sans avoir à troller sur un forum. Merci pour lui.

Ok, alors il faut trouver un autre sujet de discussion en attendant :) La présidentielle ? Humf, troll. Bon, vous avez vu "La Môme" ?... :)

Bon anniversaire aussi Yak, j'espère que ces histoires vont se régler. Je dirais pas que les étudiants de l'UTBM sont tous des pourris à part moi et gnagnagna. Au contraire ya plein de gens de bonne volonté alors ya pas de raison.

Profil
Cal

Bonne anniversaire Yak. Parce que malgrés la fin tu as toujours été au service de la communauté utébohémienne aussi bien sur le forum que pendant toute les soirées.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


La fin ?? :shock:

J'espère sincèrement que l'on aura pas à en arriver là...

Très bon Anniversaire Yak, et à très bientôt derrière les consoles lumière !! ;)


"BenC"

<mode_gros_chieur> Vous voulez vraiment rien faire dans la légalité vous ? Le prétexte que c'est pour permettre au maximum de gens de venir il commence à bien faire, il y a des moments il faut savoir s'arrêter. </mode_gros_chieur>

Là honnêtement tu es ridicule, comme le dit bien Soull, si tu veux faire chier pour une connerie, soit cohérent avec toi même et fait le pour tout le monde, genre l'intégration et le père 200. Tu cherche vraiment la petite bête pour encore plus enfoncer la Tribu là.

Et je te dit pas ça pour les défendre, parce que je rejoins presque l'avis de Stach (je dit bien presque, parce qu'il est quand même assez radical), et trouve surtout que la Tribu se permet de trucs qu'elle ne devrait pas.

Et pour finir, [size=18]Bonne chouille d'anniv Yak ![/size]

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Là honnêtement tu es ridicule, comme le dit bien Soull, si tu veux faire chier pour une connerie, soit cohérent avec toi même et fait le pour tout le monde, genre l'intégration et le père 200. Tu cherche vraiment la petite bête pour encore plus enfoncer la Tribu là.

En effet, c'est la cas, mais si ça avait été le seul élément ennuyeux je dis pas, mais il s'ajoute à une liste bien trop longue à mon gout. On peut faire des erreurs, c'est pardonnable, mais quand on en commet une on fait profil bas, et n'en accumule pas d'autres qui aurait pu être facilement évitées.

Répondre

1 2 3