Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Etudiant en SRC

Etudiant en SRC

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"Docus"

Eh merde .. passé mon 400e post pour dire des choses aussi nulles.. pfff

C'est pas pire que les 399 précédents! :D


Docus :

Gratin Dauphinois : Ce dit des dauphins gratteurs... Petits êtres venant des mers les plus lointaines. Ils passent toutes leurs journées à se gratter mutuellement le dos grâce à leurs écailles très rèches...

D'accord .... parfois .. mais pas tout le temps ... 8)


Message originellement posté par garfunk71

Désolé de te faire bouffer tes messages pour dire des trucs nuls...tant pis si ça soule mes questions j'irai demander ailleurs. Merci quand même.


Nan nan , je disais pas ca dans ce sens la :D Excuse moi. Nan honnetement, garde ta motivation pour venir, tu verra que c'est vraiment excellent l'UTBM. Et sinon pour les résidences étudiantes c'est deja expliqué ici : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=4152 Mais pour résumer, la riverotte c'est sur sevenans , donc tres pratique pour les TC et les GM, et à Belfort tu as la ME ainsi que la residence JP Sartre ou Residence Edison.


Il est pas si moisi que ça le batiment des GI ! Bon d'exterieur c'est sur il flashouille pas, mais à l'interieur il est propre sur lui.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Garfunk, Docus disait juste qu'il écrivait souvent de la merde, c'est un peu comme de l'auto-pourrissage, bref, rien contre toi hein :)

Si tu veux voir les batiments du GI, pas de souci, tu peux te pointer à l'UTBM Belfort (facilement trouvable sur une carte - 6 bd Anatole France pour l'adresse), entrer et visiter comme un touriste. Repère la tour et monte au 2ème étage, les salles de TP sont là-bas.


Alors... pour ceux qui se demandent comment ca se réparti: psy / pas psy, pour avoir fait les entretiens des nouveaux pas mal de fois, voila la conclusion à laquelle je suis arrivé:

Y a pas de règle... c'est fait en fonction de la disponibilité et c'est tout... Ca a l'air d'être un peu bricolage, mais pas de règle particulière. Parfois, les groupes sont homogènes (que des prépas/DUT/BTS), parfois c'est mélangé... parfois, que des mentions identiques, parfois pas...

Après, c'est que mon petit avis, mais je pense qu'un petit mail du CETU à Mr. Ruez permettrai (sans doute) de lever le mystère :)

If it's not broken... Don't fix it!


Ne pas connaitre les gens de l'Etiq c'est mal. :) Pour ce qui est des logements, je te déconseille la Riv' et toussa, vu que c'est à Sévenans, et que l'intégralité de tes cours en tant que GI se situeront sur Belfort. Si tu veux voir les batiments GIs, les vrais, n'hésite pas à passer à Belfort le jour de ta convocation tu trouveras sans doute une bonne ame pour te faire visiter les locaux...

(et ne prend pas mal la vanne de Docus, elle n'était pas pour toi ;))

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Répondre

1 2