Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Assemblée générale de Mobilis - Il reste des places !

Assemblée générale de Mobilis - Il reste des places !

Un bus que pour les étudiants UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Mercredi 13 décembre 2006 de 17h00 à 19h30 à la Mals de Sochaux, aura lieu la conférence plénière des rencontres internationales Mobilis 2006 sur le thème

Véhicule du futur et mobilités de demain Animé par Laurent MEILLAUD, journaliste à Turbo M6, consultant en mobilités et nouvelles technologies

• Le véhicule dans son environnement Quelle place pour le véhicule individuel dans la ville de demain ? • Evolutions technologiques Les technologies innovantes sauront-elles résoudre les problèmes de mobilité ? • Energies propres Quels marchés pour les nouvelles filières énergétiques ? • Industrie Comment l’industrie anticipe t-elle ces évolutions ?

L’UTBM et l’Agence de Développement et d’Urbanisme du Pays de Montbéliard, propose à 45 étudiants d’y participer gratuitement.

Une navette de Bus sera mise en place depuis Belfort et passera à Sevenans (aller/retour) Les horaires précis seront communiqués ultérieurement

Participez à la conférence plénière Mobilis le 13 décembre 06 en répondant à ce message au plus tard le 28 novembre 2006. Merci de préciser vos nom, prénom et département de formation

Pour plus d’informations http//www.mobilis2006.org

Pour vous inscrire

Julie Munnier Service Communication Université de Technologie de Belfort-Montbéliard

T 03 84 58 32 81

F 03 84 58 32 83

Site de Sévenans 90 010 Belfort Cedex


Dommage que je sois en stage sans quoi j'y serais allé sans hésiter!


De même... :-( car ca à l'air bien interessant!

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Bah on est 2 à etre interessés : Xavière Pommeret - GMC 03 Sébastien Diaz de Corcuera - GMC 03

Bon allez les expatriés ;) on vous racontera (peut etre) :lol:

If it's not broken... Don't fix it!


Bon... bah après avoir attendu entre 16h10 et 16h30 à l'arret de la gare, je pense que le bus n'est pas passé (ou en avance, ou vachement en retard, ce qui revient au même).

J'espere que les personnes qui y sont pourront raconter un peu...

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1