Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Assemblée générale de Mobilis - Il reste des places !

Assemblée générale de Mobilis - Il reste des places !

Un bus que pour les étudiants UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Mercredi 13 décembre 2006 de 17h00 à 19h30 à la Mals de Sochaux, aura lieu la conférence plénière des rencontres internationales Mobilis 2006 sur le thème

Véhicule du futur et mobilités de demain Animé par Laurent MEILLAUD, journaliste à Turbo M6, consultant en mobilités et nouvelles technologies

• Le véhicule dans son environnement Quelle place pour le véhicule individuel dans la ville de demain ? • Evolutions technologiques Les technologies innovantes sauront-elles résoudre les problèmes de mobilité ? • Energies propres Quels marchés pour les nouvelles filières énergétiques ? • Industrie Comment l’industrie anticipe t-elle ces évolutions ?

L’UTBM et l’Agence de Développement et d’Urbanisme du Pays de Montbéliard, propose à 45 étudiants d’y participer gratuitement.

Une navette de Bus sera mise en place depuis Belfort et passera à Sevenans (aller/retour) Les horaires précis seront communiqués ultérieurement

Participez à la conférence plénière Mobilis le 13 décembre 06 en répondant à ce message au plus tard le 28 novembre 2006. Merci de préciser vos nom, prénom et département de formation

Pour plus d’informations http//www.mobilis2006.org

Pour vous inscrire

Julie Munnier Service Communication Université de Technologie de Belfort-Montbéliard

T 03 84 58 32 81

F 03 84 58 32 83

Site de Sévenans 90 010 Belfort Cedex


Dommage que je sois en stage sans quoi j'y serais allé sans hésiter!


De même... :-( car ca à l'air bien interessant!

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Bah on est 2 à etre interessés : Xavière Pommeret - GMC 03 Sébastien Diaz de Corcuera - GMC 03

Bon allez les expatriés ;) on vous racontera (peut etre) :lol:

If it's not broken... Don't fix it!


Bon... bah après avoir attendu entre 16h10 et 16h30 à l'arret de la gare, je pense que le bus n'est pas passé (ou en avance, ou vachement en retard, ce qui revient au même).

J'espere que les personnes qui y sont pourront raconter un peu...

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1