Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Père 200

Père 200

Voilà le mail qui a été signalé comme SPAM, donc qui n'a pas été lu par tous

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Pas de mail fâché de profs pour l'instant, c'est cool :)


En effet, pas de mails assassins de profs tel que noel et tout...

J'en profite pour remercier tout ceux qui ont aidé à l'organisation de ce père qu'il fut bien, qu'il fut beau. Ceux là même qui ont, par cet événement, redoré le blason de la promo (certes terni par les agissements de son ancien dizzy... :mad: ).

Je voudrais aussi remercier mes parents... Nan, jdéconne, c'est pas une remise de prix! Mais bon, j'ai été bien entouré sur cette occaz' et je voudrais les remercier : Goth, G, Lajeune, Nanou, Stach, Zain, Pite (notamment pour le beau raoul qu'il nous a fait), Bolo, Boké, Pignon, Ma, Zorrier, Scriptom, Nikin, Duitre, Sion et tous ceux qui nous ont filé un coup de main : la promo leur est reconnaissante!

Merci à vous!

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


J'en ai certainement oublié dans la liste car elle est non-exhaustive et l'ordre ne dit pas si un tel était plus impliqué qu'un autre (bien que les 2 premiers soient les organisateurs belfort & sévenans) mais j'ai quand même oublié Etak dans l'affaire! Mon prez AE, jt'M! :D

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!

Profil
KdO

Je souhaiterais dire deux choses:

Tout d'abord toutes mes félicitations à la Kat! J'ai eu un petit aperçu du Père le midi et c'était bien sympa!

Et: Mais quel est le photographe qui à pris les splendides clichets qui sont sur le SAS?


C'est Zoror, et Cule a joué aussi avec l'appareil !


Je plussoie, bien chouettes photos, j'aime tout particulièrement celle de Ménie qui prend sa bière pour un gun :)


"Dyna"

C'est Zoror, et Cule a joué aussi avec l'appareil !

A j'ai deja la réponse à la question que je voulais poser! Félicitation car ces photos sont bien jolies! :)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Ca avait l'air d'être génial ! Bravo la Kat' !


Felicitations. Et surtout, chapeau pour l'orga. Si cette année des profs se plaignent, je crois qu'ils seront de mauvaise foi.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


moi j'en ai pris 2 aussi! avec son appareil...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


C'est pas parce que c'est ton anniversaire aujourd'hui que t'as le droit de dire des trucs qui servent à rien!

[size=9]C'est mon rôle! [/size]:D

Répondre

1 2