Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > lan profit téléthon

lan profit téléthon

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


J'ai aussi Rainbow Six Raven Shield (et ça suite Athena Sword) si il y a des ferru; bien que ce soit pas le type de jeu pour des lan je pense (j'amais essayer)

NB: Toutes mes images sont en fait en .ccd Images lisibles avec le lecteur virtuel de Clone CD. Je précise si jamais ça a une importance mais il me semble que c'est aussi lisible avec Alcool ou Deamon Tool... j'en sais rien donc je préfère prévenir encore une fois!

Mais de toute manière je peux fournir Clone Cd et sont lecteur virtuel! Install en 2 sec!

Ps: Ya pas de i à Znogood :D

Profil
Djo

"jlémur"

Les réductions sont les suivantes : 1 euro de moins pour un switch de 8 ou moins 2 euros pour un 16 ou plus pour les premiers arrivant car après je pense qu'on sera blindé.

Oh l'autre....il se croit aux soldes......

Je rapelle également que c'est pour le téléthon, donc si jamais quelqu'un veux donner plus, on prend aussi.....

"jlémur"

La nourriture ne sera que du grignotage(ce qui restera du téléthon de la journée) donc penser à bouffer un peu

A titre de précisions, les restes seront: barbe à papa, crèpes, café et thé.....


Message originellement posté par Xe

Bon, je serais là ce soir avec mon pc , 2 tapis DDR et un switch 18 ports (quelques cables aussi). Niveau jeu, je peut rien amener, j'ai pas les installateurs ou alors ils ne sont pas gravés. Je serais surement là une heure à l'avance (à cause de mon moyen de transport) donc si vous avez besoin d'aide pour installer des trucs avant le début, télephonez moi (mon tel est sur le matmat).


yopla, je reviens de la fameuse lan en tant que visiteur... :p Une bonne cinquantaine de personne à priori et ambiance bien sympathique... Un petit merci au gars de la sécu qui ont permi de remettre le disjoncteur... :p

Plus qu' attendre le retour des joueurs demain matin... ;)


Et bien, c'étais vraiment sympa. Effectivement, pas mal de monde, 40 personnes aux heures de pointe il me semble. Quelques photos ont été prises, y'aura de quoi se rendre compte! Le retour fut par contre très folklo, genre une dizaine de gars dans le bus de 8h29 avec des UC, des écrans (et moi un CRT en plus :D ). Du coups, j'ai plus de bras... :lol:

En tout cas, bravo à jlémur pour l'organisation de cette LAN qui s'est, somme toute, bien déroulé, avec des activités diverses et variées!


Bravo pour l'orga, une tres bonne lan et un bon souvenir :) (et un retour vraiment folklo, merci à ceux qui m'ont aidé à porter mon uc ^^ et surtout alecool )


Ouais dsl de pas avoir pu vous ramenez, En tout cas merci à tous d'être venu vous avez EXPLOSE les stats. Un grand merci tout particulièrement : -alecool et tourist pour m'avoir encouragé et orienté vers les bonnes personnes,ainsi que pour leurs conseils de pub; -tourist pour sa game cube; -Xe pour ses DDR et son switch; -l'ae pour la salle; -les differentes personnes pour leur installes ou leur jeux game cube;

Pour information le Téléthon a recolté un peu plus de 2000 euros et la lan a rapporter à peut près 200 euros(soit 1/10 du chiffre total). Merci donc à tous les lanneurs pour cette soirée mémorable!!!!

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Message originellement posté par Don

c'est clair que c'etait bien sympa ! Petit tournoi 1.6 bien calé dans le décor dommage qu' "ON AVAIT DIT PAS D'AWP !!" :mrgreen:

A refaire plus souvent !! avec un pc serveur :p


Bravo pour l'orga Jlémur! C'était vraiment nickel!


Merci à tous franchement j'attends maintenant les photos avec impatience.

Avis également à celui qui demandait que je lui retrouve son cd de CSS je l'ai retrouvé une personne avait malencontreusement laissé le cd dans son lecteur à la fin de l'installe et donc est partie avec. Envoie moi un mp pour qu'on puisse se donner rendez vous sur Sévenans.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Message originellement posté par GrriegO

Yep une très bonne lan ! Pas mal de monde, pleins de bon truc en partage :-D , du ddr, du cs, bien quoi :D

A refaire plus souvent !


Bravo pour l'organisation, c'était vraiment sympa comme LAN. :) Pleins de jeux dispo sur PC, DDR et GameCube pour se détendre, gauffres et café en abondance, bref, chapeau. 8)


"jlémur"

Merci à tous franchement j'attends maintenant les photos avec impatience.

Avis également à celui qui demandait que je lui retrouve son cd de CSS je l'ai retrouvé une personne avait malencontreusement laissé le cd dans son lecteur à la fin de l'installe et donc est partie avec. Envoie moi un mp pour qu'on puisse se donner rendez vous sur Sévenans.

A noter qu'une personne à oublié un cd de BF1942 dans mon lecteur cd.


"Seeme"
"jlémur"

Merci à tous franchement j'attends maintenant les photos avec impatience.

Avis également à celui qui demandait que je lui retrouve son cd de CSS je l'ai retrouvé une personne avait malencontreusement laissé le cd dans son lecteur à la fin de l'installe et donc est partie avec. Envoie moi un mp pour qu'on puisse se donner rendez vous sur Sévenans.

A noter qu'une personne à oublié un cd de BF1942 dans mon lecteur cd.

oui, c'est surement le proprio qui l'y a oublié... :D


Oui je pense aussi qu'on pourrait plutôt dire que c'est toi qui a oublié de le sortir! MDR :-D


Même pas!!! C'était Xe qui m'avait taxé mon pc pdt que je m'escrimait au DDR avec bitoku et art' ^^

Après quand je l'ai récupéré j'avais grosso modo 3 minutes pour remballer je me suis pas vraiment posé la question du lecteur cd ^^


Message originellement posté par Xe

... et aussi, j'ai coupé le pc en hardboot, empechant Xe de retirer le cd. " aurais tu du rajouter ... bon ok c'est "un peu" ma faute aussi ...


Salut à tous les lanneurs.Tout d'abord je tiens à remercier les organisateurs de la LAN qui se sont très bien débrouiller.Super soirée avec gauffres à volonté.J'en ai tellemnt manger que j'ai eu une indigestion en rentrant.Quelle soirée!
Une autre chose aussi,j'avis tellement la tête dans le cul que je suis rentré que j'ai oublié mon chargeur de téléphone.Alors si quelqu'un l'a retrouvé ce serait sympa de m'en faire part. Merci à une prochaine pour une autre LAN j'espère.

Enric DUBACH TC 01[color=blue][/color]


"bacdou"

Salut à tous les lanneurs.Tout d'abord je tiens à remercier les organisateurs de la LAN qui se sont très bien débrouiller.Super soirée avec gauffres à volonté.J'en ai tellemnt manger que j'ai eu une indigestion en rentrant.Quelle soirée!
Une autre chose aussi,j'avis tellement la tête dans le cul que je suis rentré que j'ai oublié mon chargeur de téléphone.Alors si quelqu'un l'a retrouvé ce serait sympa de m'en faire part. Merci à une prochaine pour une autre LAN j'espère.

Enric DUBACH TC 01[color=blue][/color]

Tu m'ettonnes, tu avais squatté juste devant l'appareil à gauffre ^^


Message originellement posté par Don

A quand les photoooos !! vite vite vite vite !


Petite rectification,je n'ai pas squater devant l'appareil.J'ai été placé au bon endroit au bon moment c'est tout. Mais ca ne m'aide pas beaucoup,j'aimerais toujours savoir si quelqu'un aurait retrouver un chargeur de portable(sony ericsson) à la lan!?


Message originellement posté par Lord_supra

ils m'arrive le tragique symptome de retour de fete trop sympa, je sais que ct marrant , mais pas moyen de me rapppeller ce que j'i ai fait TT à part CS que j'ai fait en source, pas source, war, pas war .... il est foutrement impossible que je puisse avoir passé une dizaine d'heure sur ce jeu que je n'aime pas ....hors je me rappelle pas avoir joué a quoique ce soit d'autre hormis les trucs a coté comme gamecube, ddr et battle painter ^^

Et les gauffres .... et les installe de jeu injouables, et le court circuit général
:p , en fait je crois que j'ai réussi a reconstituer ma nuit ^^


Où t'avais planquer ta gnole toi!?? :shock:


Message originellement posté par Lord_supra

je crois que la fatigue plus le transport intensif d'unité centrale au petit matin produit des effets simmilaires a certaines substances ... apres ce n'est qu'une hypothese expérimentale :D


allé les photo demain je les ai normalement

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Messieurs les photo sont dispo

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


"jlémur"

Messieurs les photo sont dispo

si tu pouvais au passage remplir les noms...


ouais enfin bon je vais pas me taper toute la liste non plus que ceux qui se reconnaissent se marquent. Il y a des personnes que je ne connais pas et elles sont nombreuses donc je compte sur eux.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Le nombre de joueur sur Portable :shock:

Et ben y'avai effectivement du monde dit moi :D

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Oui en effet, quand j'ai dit que c'était plein, c'était plein.J'ai meme utilisé les tables de jardin pour te dire le monde qu'il y avait.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.

Répondre

1 2 3