Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > lan profit téléthon

lan profit téléthon

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Salut à tous, Je compte organiser une lan pou le téléthon sur Sévenans et je voudrais donc avoir un petit avis sur combien de personne viendrais et votre avis sur les jeux proposés.Bien sur le transport peut être fait de Belfort-Sévenans.Par contre comme d'hab le matériel doit être apporté soit-même. Blobby vollet Trackmania UT2004 Cs(il me faudrait une version pour qu'on puisse faire l'install) Worms War3(même chose que cs)

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


J'ai mis oui mais c'est pas garanti.


Message originellement posté par Xe

Vous voudriez pas rajouter TCE dans la liste des jeux ? ^^ En tout cas, si vous le faites, je viens.... sinon, je pourrait venir juste pourvous mettre la patée à Blobby Volley (bon d'accord je suis pas super bon mais je me débrouille bien quand meme)... Sinon pourquoi pas rajouter des tapis DDR à la LAN pour faire un peu de StepMania ?

Moi j'ai un portable avec StepMania, TCE et Blobby Volley.... pour les autres jeux faudrait que je les trouve....


"jlémur"

Salut à tous, Je compte organiser une lan pou le téléthon sur Sévenans et je voudrais donc avoir un petit avis sur combien de personne viendrais et votre avis sur les jeux proposés.Bien sur le transport peut être fait de Belfort-Sévenans.Par contre comme d'hab le matériel doit être apporté soit-même. Blobby vollet Trackmania UT2004 Cs(il me faudrait une version pour qu'on puisse faire l'install) Worms War3(même chose que cs)

Je peux te fournir GameCube avec 4 manettes et les jeux Naruto 4 et Mario Kart car il me semblait que ca t'intéressait. Cependant il faut que ce soit sous couvert de l'AE pour que le matériel prêté soit assuré.

Pour CS et War3 je peux éventuellement te passer ca (avec les derniers patchs en ce qui concerne WarIII)


Ben si tout ce passe bien je ml'achete la Wii la veille... donc non je jouerai tout seul chez moi avec Zelda comme un sale égoiste


Comme je t'ai l'ai dit tout m'interesse en ce que tu proposes tourist. Bon bien les critiqueurs diront que je parle de la lan de la lan et de rien d'autre. Bien évidemment la bouf sera au rendez vous ainsi que les boissons (non alcolisées bien sûr).Tout cela sous couvert que j'arrive à tout monté bien sûr.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Message originellement posté par pH

Et tu fait des profits sur quoi ? Prix d'entrée, vente de bouffe/boisson... ?


Message originellement posté par Lord_supra

s'exploser le cerveau pour la bonne cause ....chui pour ^^, nan c'est vrai que c'est difficile a monter une lan ( obtenir les accords, le local , et rameuter suffisament de monde ) , a la limite tu peux messager des gars comme aleccol ou/ et mac s qui ont déja eu l'occasion d'en monter une ...

MAnque une mention peut être dans le sondage :D ....


Ben l'entrée sera payante soit 3 euros + un supplment pour la bouff(je sais pas encore pour combien).Par contre amené votre matos informatique ça aidera. POur l'organisation,j'ai déjà contacté ces gens qu'est ce que tu crois.... Mais merci quand même :D

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Tu demandais ce qu'on pensais des jeux choisi.

J'ai oublié de dire que j'étais intéressé par CSS, Worms (je peux fournir Worms World Party en iso) et un petit blobby à l'occaz'!


Ben écoute on sera pas trop de deux. J'ai aussi worms world party. Blobby je viens de le choper. CSS m'interesse amène le svp. En faite, l'esprit de la lan est le suivant pas trop de gros jeu : lourd à installer et demandant de la ressource;ou pas trop, style CSS, Unreal,CS et War3 se sera bien. Par contre les petits jeu fun comme blobby et worms ok parce c'est sympa facil à installer et qu'on délire. Si par contre vous avez des jeux que vous voulez emmener pas de pb. De plus on aura,si tout se passe bien et que je gere ça,des jeux consoles aussi. Si il y a du monde qui veut m'aider pas de pb envoyer un mp.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Message originellement posté par pH

Blobby volley c'est peut etre fun mais c'est pas trop l'esprit lan, ça se joue qu'à 2 (sauf erreur de ma part), donc ça n'a pas grand interet de rassembler pleins de joueurs pour ça à mon humble avis.

Sinon je suis partant. J'ai des originaux de War3 et FT (extension) avec les clés si nécessaire. Et je me permet aussi de proposer Battlefield 2 qui peut assurer à moults joueurs.


Bah CSS ça demande pas de trop mais c'est quand même méga long à installer je trouve! Donc ce qui serait bien se serait de mettre les jeux en ligne sur un ftp pour que les personnes qui compte venir à la Lan puisse les choper un peu avant... si c'est possible.

PS: J'aime bien ta petite barre jlémur! Comme ça t'es cotisant Bdf!? :-D Tu t'es fais rouler :D


PC : Battlefield 2 Battlefield 2142 Warcraft 3 + expansion CS 1.6 et Source Day of Defeat Blobby Volley Company of Heroes Dawn of War + Winter assault Civilisation 4 Opération Flashpoint peut être d'autres que j'aurais oublié...

Edit : Worms World Party Worms Armageddon

GameCube : Mario Kart : Double Dash Naruto 3 Naruto 4 Mario Football


Message originellement posté par Xe

Worms powaaa !!! Sinon , Blobby, ce serait plutot pour départager des équipes ou pour faire des tirages au sort..... Tout les jeux que vous proposez me conviennent donc je viendrai surement si jai rien d'autre de prévu...

[size=9]mais bon... TCE serait mieux que CS...[/size]


Message originellement posté par Don

apparement ya plus de vote "non" que de vote "oui" donc à voir si il y aura du monde ! Perso je suis interréssé pasque les lan...C'EST LA VIE !


"Xe"

Worms powaaa !!! Sinon , Blobby, ce serait plutot pour départager des équipes ou pour faire des tirages au sort..... Tout les jeux que vous proposez me conviennent donc je viendrai surement si jai rien d'autre de prévu...

[size=9]mais bon... TCE serait mieux que CS...[/size]

Pas de probleme pour TCE amene le. Blobby c pour passer le temps et puis quand t'a 5 min à rien faire voilà. Les stats donnent le non en gagnant c vrai mais pour l'instant je n'ai pas encore fait les affiches qui seront prêtes la semaine prochaine donc y a pas encore des masses de monde informé.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


"jlémur"
"Xe"

Worms powaaa !!! Sinon , Blobby, ce serait plutot pour départager des équipes ou pour faire des tirages au sort..... Tout les jeux que vous proposez me conviennent donc je viendrai surement si jai rien d'autre de prévu...

[size=9]mais bon... TCE serait mieux que CS...[/size]

Pas de probleme pour TCE amene le. Blobby c pour passer le temps et puis quand t'a 5 min à rien faire voilà. Les stats donnent le non en gagnant c vrai mais pour l'instant je n'ai pas encore fait les affiches qui seront prêtes la semaine prochaine donc y a pas encore des masses de monde informé.

Cotisan Bdf je ne le suis pas je comptais l'etre mais finalement non et puis comme j'avais fait la userbar avant voila.

Tiens j'y pense aussi on peut peut etre se faire un petit pes5 ou 6. Comme ça deux consoles,oh putain faut que j'arrête de rajouter des trucs...

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


"jlémur"

Cotisan Bdf je ne le suis pas je comptais l'etre mais finalement non et puis comme j'avais fait la userbar avant voila.

Tu 'expliqueras ce que tu entends par cotisant Bdf!? :?


Message originellement posté par pH

Ca veut pas dire grand chose la proportion des votes, ce qui est important c'est le nombre de oui, je ne pense pas qu'il y ai une majorité de gamers à l'utbm.


D'accord j'ai compris lol, j'avais meme pas remarqué en plus c'est moi qui l'ai fait. :oops:

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Message originellement posté par Matata

euh j'ai un fixe je veux bien venir mais ca va po etre trop possible T_T zut j'aurais voulu la faire !!!


"Z'nogood"
"jlémur"

Cotisan Bdf je ne le suis pas je comptais l'etre mais finalement non et puis comme j'avais fait la userbar avant voila.

Tu 'expliqueras ce que tu entends par cotisant Bdf!? :?

Tout membre cotisant de l'AE est membre du BDF

Profil
Fil

Alors ça donne quoi dans la préparation de cette lan?? Des news??


Bne la salle semble être prise,il manque deux ou trois réglages. Donc pour le lieu et lh'eure ça devrait se faire à Sévenans ouerture 21h. Les jeux disponibles sont ceux sités au dessus. Je vais essayer de mettre l'événement sur le site ae et il y aura des affiches.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


préviens moi si tu veux des jeux que je dois fournir : je ne serai pas là ce week end là dc faut les récupérer dans la semaine avant


Ca en est où de l'orga ? Plutôt positive ou négative ?

Si tu veux je peux te fournir :

PC

  • BF 2 (peut poser des pbs de lags sur certains ordis)
  • BF 2142 (peut poser des pbs de lags sur certains ordis)
  • BF Vietnam
  • Call of Duty 2 (les pires configs pourront toujours mettre en mode DirectX 7 pour ne pas lager)
  • CS, DoD, etc...
  • C&C Generals et Heure H
  • War3 + TFT
  • F.E.A.R. Combat (c'est gratos à dl légalement dtf...)

GameCube

  • Mario Kart DD
  • SSBM
  • F-Zero GX (je doute de la convivialité de ce jeu lorsqu'on n'est pas habitué, en d'autre terme, un noob)
  • TS2 (un FPS speed à la UT)
  • SoulCalibur II

Y a des trucs qui apparaissent déjà dans la liste de Tourist mais si on doit tout installer, autant qu'on ait plusieurs CDs pour que ça aille plus vite.


Ben plutôt positivie j'ai eu toutes les autorisations. J'ai fait les affiches mais un membre de l'ae m'a conseillé de les mettre après le gala, vu qu'ils vont enlever toutes les affiches ce conseil me semble judicieux. Pour les jeux j'suis assez interessé par soulcalibur pour les consoles. Pour les pc call of duty me semble bien et puis les jeux tradi aussi cs et warIII comme ça j'en aurais plusieurs et l'installe ira plus vite, pourquoi pas F.E.A.R.Mais on aura pas le net sur la lan.

Enfin bon voila vous verrez bientôt les affiches,vous pourrez ps les louper elles sont rouges et format A3.Je spécifie que les 4 euros sont payables en cheque et en cache, pas de carte ae.

Allez a+

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.

Profil
Fil

Il faut savoir que Call of Duty 1&2, on peut les lancer à partir d'un autre ordi... Tous comme War3 d'ailleur... C'est bon à savoir pour les LAN...


Je remonte le topic pour demander si quelqu'un qui habite belfort et a une voiture a prévu d'aller à cette Lan...et si c'est possible d'embarquer mon pc. Moi je peux bouger en bus, c'est pas un problème, mais si quelqu'un pouvait prendre mon pc, ca serait cool!

Répondre

1 2 3