Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > l'animal le plus laid du monde

l'animal le plus laid du monde

Répondre Ajouter aux favoris

1


c'est un poisson, et voici sa photo : http://www.amonline.net.au/FISHES/fishfacts/images/pmicrohd2.jpg et on peut le retrouver là : http://www.amonline.net.au/FISHES/about/fieldwork/norfanz/psychrol2.htm

Pour continuer dans l'étrange, Mr Blobby (c'est son nom) couverait ses oeufs. F3AR !

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Profil
Dez

Moi je trouve qu'il a une tete sympa

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Il y le nez de Rastapopoulos dans les aventures de Tintin! :D Par contre quand il est dans l'eau et qu'il nage, ce blaire doit lui cacher les yeux!! Pas pratique! :?


Putain le machin... :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Tu insinue que Pintos est le plus moche animal du monde! Mais c'est SCANDALEUX...[size=9] Je ne me prononcerai pas sur la question [/size]:D

Par contre je remarque quand même que sur une citation d'une 12aine de mots tu arrive tout de même à en oublier un! Bravo!! :o

EDIT: Quand je relis mon premier post je vois que c'est pas mieux! 2ème mot: "y" à la place de "a"! -> Je vais balayer devant ma porte pour commencer! :D


Message originellement posté par Alouzi

Heureusement que tu as précisé que c'était un poisson, contrairement à Lalouche, je croyais qu'il s'agissait d'une simple photo d'identité de Doyle.


Ça c'est pas possible, il manque le chapeau... :D


Nan mais dites voir...qui a osé prendre une photo pendant mon bain annuel ?

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Message originellement posté par jarmee

Uhm yummy yummy

il a l'air bonnnnn :D

Répondre

1