Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > l'animal le plus laid du monde

l'animal le plus laid du monde

Répondre Ajouter aux favoris

1


c'est un poisson, et voici sa photo : http://www.amonline.net.au/FISHES/fishfacts/images/pmicrohd2.jpg et on peut le retrouver là : http://www.amonline.net.au/FISHES/about/fieldwork/norfanz/psychrol2.htm

Pour continuer dans l'étrange, Mr Blobby (c'est son nom) couverait ses oeufs. F3AR !

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Profil
Dez

Moi je trouve qu'il a une tete sympa

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Il y le nez de Rastapopoulos dans les aventures de Tintin! :D Par contre quand il est dans l'eau et qu'il nage, ce blaire doit lui cacher les yeux!! Pas pratique! :?


Putain le machin... :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Tu insinue que Pintos est le plus moche animal du monde! Mais c'est SCANDALEUX...[size=9] Je ne me prononcerai pas sur la question [/size]:D

Par contre je remarque quand même que sur une citation d'une 12aine de mots tu arrive tout de même à en oublier un! Bravo!! :o

EDIT: Quand je relis mon premier post je vois que c'est pas mieux! 2ème mot: "y" à la place de "a"! -> Je vais balayer devant ma porte pour commencer! :D


Message originellement posté par Alouzi

Heureusement que tu as précisé que c'était un poisson, contrairement à Lalouche, je croyais qu'il s'agissait d'une simple photo d'identité de Doyle.


Ça c'est pas possible, il manque le chapeau... :D


Nan mais dites voir...qui a osé prendre une photo pendant mon bain annuel ?

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Message originellement posté par jarmee

Uhm yummy yummy

il a l'air bonnnnn :D

Répondre

1