Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > À propos du pourcentage de filles.....

À propos du pourcentage de filles.....

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Enfin la réponse que tout le monde voulait :

[color=darkred]Tronc commun 63 filles, soit 13 %[/color] [color=red]Informatique 50 filles soit 11 %[/color] [color=orange]Mécaniq.concept° 37 filles soit 11 %[/color] [color=brown]Sys.de commande 19 filles soit 10 %[/color] [color=green]Sys.de product° 46 filles soit 16 %[/color]

waou !! 215 filles... qui a dit qu'il n'y avait pas de filles ici...

edit : c'est les chiffres de la rentrée d'automne 2003


et encore mieux: GSP01 : 20% de filles!

LPP37


LPP37 Posté le: Ven 07 Nov 2003 09:20 Sujet du message:


et encore mieux: GSP01 : 20% de filles!

J'ai trouvé ma voie ! :D
Non je suis quand meme pas la pour trouver une femme... J'aurrias mal choisi mon école sinon niveau choix ! Je parle en quantité pas en qualité ! 8)

Le but c'est quand même d'avoir son diplôme au final mais apres tout si ca peut se faire entourer de jolies demoiselles moi je ne suis pas contre. :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Je voudrais pas m'avancer mais je crois qu'on peut considérer que le pourcentage de filles "potables" non maquées tent vers 0 (en première approximation)

Blue ++ promo 02


"Blue"

Je voudrais pas m'avancer mais je crois qu'on peut considérer que le pourcentage de filles "potables" non maquées tent vers 0 (en première approximation)

alors là tu te trompes, ouvre les yeux !


Message originellement posté par tanky

nan moi je suis tout à fait d'accord avec blue !

On peut dire que l'asymptôte des jolies filles non prises est l'axe des abscisses !


qu'ils sont précieux les avis d'un gars enfermé dans un aquarium radiophonique à Paris et d'un autre cloitré dans son abris territorial devant un écran de TO7....

:lol: :lol: :lol:

lpp

LPP37


Message originellement posté par tanky

:mrgreen: c'est sûr !

mais c'est toujours ce que j'ai l'impression de constater quand je suis à l'école ... ! Car je n'ai jamais renié qu'il y avait des jolis filles à l'UTBM, et c'est pas un problème de les connaître ou les cottoyer, mais force est de constater qu'elle ont souvent leur Jules attitré et qu'elles sont rarement prêt à le lacher ! :wink:


j'ai bien précisé que c'était en première approximation ! Si on y regarde de plus près, le pourcentage de jolies filles libres oscille très légèrement au dessus de zéro. C'est logique, une fille libre à l'UTBM ne le reste pas très longtemps (elles ont le choix 8) ) C'est le syndrome dit "le miel et les abeilles"

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

ça me fait penser collège quand il m'arrivait d'arriver dans les premiers pour bouffer au réfectoire, et voyant la cinquantaine de tables vides on se disait toujours entre nous : "Ptaaain fais chier y'a trop d'monde ... bon, alors on s'met où ?" 8)

Ai-je dit ça à voix haute ?


"Blue"

j'ai bien précisé que c'était en première approximation ! Si on y regarde de plus près, le pourcentage de jolies filles libres oscille très légèrement au dessus de zéro. C'est logique, une fille libre à l'UTBM ne le reste pas très longtemps (elles ont le choix 8) ) C'est le syndrome dit "le miel et les abeilles"

Le choix entre toi et Tank, elles sont vraiment chanceuses les gonz à l'utbm... :wink:


en fait c'est pas une très bonne idée de parler de ça ici... C'est pas comme ça qu'on va attirer les étudiants !!!

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

d'abord aline si tu trouve pa le msg intéressant pourquoi tu le lis et pourquoi tu y répon? chacun é libre de fair ce qu'il ve é si t pa contente va otr par


En retard de trois mois et en plus en SMS..... :roll:

Profil
YAK

Nous avons un GRAND VAINQUEUR ! :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

:lol: Qu'a-t-il (ou elle d'ailleurs) gagné ?

Profil
YAK

Le droit de s'enregistrer et de faire des efforts d'expression écrite sur le forum :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1 2