Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > À propos du pourcentage de filles.....

À propos du pourcentage de filles.....

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

Salut tout le monde !

J'ai entendu parler de 14 %... C'est pour l'UTBM ou juste la branche info ?

Merci pour vos réponses a+


Moi quand je suis rentré c'etais plutot 6% mais effectivement maintenant ca doit etre dans ces eaux la.


en tout...dsl maisn c pas vraiment a l'utbm que tu va pouvoir exercer ton charme...peut etre a belfort ...ya pas mal d'ecole ou ya plein de filles...


ha ouai, ben il faudrait que tu viennes à Lyon, je suis en stage la bas actuellement et je me fais des torticoli tous les jours.

A coté Belfort c'est vraiment la mort. Mais bon, si tu es motiv, il y a toujours moyen de trouver sur Belfort.

Profil
YAK

Ca tombe assez bien il habite à Lyon :D

Enfin ct ptet fait exprès aussi :?

Mais moi j'ai mieux à te proposer : viens dans le Sud, la Méditerrannée ya ke ca de bon :) (enfin ya l'océan aussi mais c plus loin pour moi ;))

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Ca tombe assez bien il habite à Lyon :D

Enfin ct ptet fait exprès aussi :?

Mais moi j'ai mieux à te proposer : viens dans le Sud, la Méditerrannée ya ke ca de bon :) (enfin ya l'océan aussi mais c plus loin pour moi ;))

Ha c'est vrai, j'avais meme pas vu, Merci Yak.

Ouai mais il y a deja de quoi faire à Lyon et en plus on est plus pres de la montagne aussi à Lyon. Excellent en toutes saisons.

Profil
YAK

Je sais bien j'habitais à Grenoble avant et les montagnes là bas ya que ca... Mais bon, je préfère la mer l'été en fait :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Anonymous

le truc c que j'habite aBelfort depuis septembre dernier... mais effectivement, ya pas mal de filles a lyon... et que vive l'insa lyon !!! non sans blague c pas a belfort que tu va pouvoir avoir une copine, et meme si t'en a une quand t'y va ...bven elle te quitte pour pas avoir a supporter les relations longue distance...


moi, je suis pas d'accord... :)


Message originellement posté par Anonymous

Je n'ai pas d'arguments, c'est une opinion. J'ai l'impression que Invité est aigri par ce qu'il a vécu à Belfort donc je veux simplement dire que ce n'est pas toujours le cas.

En tout cas une chose est sure à Belfort, il y a moins de probabilité de trouver "chaussure à son pied" (non, je ne suis pas macho ! 8) ) si on prend en compte le nombre total de filles. Mais bon de toutes facon, l'important c'est les sentiments, la motivation et la chance... :wink:


:roll: oups, j'ai oublié de m'enregistrer pour poster le message !


Message originellement posté par Anonymous

bonjour, je suis étudiant en 2 année en école des mines de Paris, et j'ai remarqué que vous réponses sur les messages sont bien choisi alors qu'il y a d'autre qui attendent des réponses plus importantes alors qu'il ont rien eu, franchement ca cert a rien de mettre ce travail pour des raisons perso...c'est pas normale!!!!! Remarque: je ne cherche pas a vous critiqué, mais plutot a vous faire la remarque... merci pour votre comprehension....a+


Message originellement posté par Anonymous

vous avez raison aline merçi pour la remarque....!


je tiens seulement à rappeller qu'un forum, c'est pas un Service Apres Vente ou un truc de ce genre là. Tous les gens sur le forum sont étudiants et ils répondent quand ils le veulent bien. Ensuite, ton message aline, n'est pas très clair et dire qu'un message est interessant ou pas, c'est subjectif. Donc certain messages peuvent paraitre inutiles pour certains contrairement à d'autres.

On répond au message qd ils nous interpelle c'est tout. Finalement, les raisons "persos" c'est justement ce qu'il y a de plus sur le forum contrairement à une réponse purement administrative qui ne veut rien dire. Comme par exemple "il y a 14 % de filles à l'utbm". Au moins, on donne nos impressions, pour partager des idées.

Si tu n'a pas eu la réponse que tu attendait, peut etre que la question n'était pas claire ou pas interessante pour les autres utilisateurs du forum.


"Marie"

vous avez raison aline merçi pour la remarque....!

Hum...Poster deux messages avec deux IPs identiques à 1 minute d'intervalle et avec deux pseudos différents c'est pas ça qui rendra ta première remarque plus interessante... Enfin, c'est mon point de vue :D

Cela dit je suis d'accord sur certains des points évoqués, certains sujets mériteraient plus d'attention et n'ont que peu d'audience... Mais on ne peut pas non plus obliger les personnes à répondre à tous les messages.


Message originellement posté par Anonymous

je crois que j'etais trop clair mais c ps grave, l'essentielle que le mess a passé, Merçi.....


aline, ali et Marie...meme combat ! :twisted:

Tu es démasqué à cause du "ç"


Tout à fait d'accord avec toi, ce qu'il y a sur le forum, c'est ce dont on a envie de répondre. L'interet du forum est de pouvoir intervenir la ou on veut et comme on le veut. Apres ton interet pour le forum est plus ou moins gros.

PS: si tu as envie de répondre à certains trucs, n'hesites pas.


On apprend pas le français à l'école des mines de paris ?


"Alex"

On apprend pas le français à l'école des mines de paris ?

Apparemment non...


Message originellement posté par LiBe444

Dites moi... COMMENT un étudiant des mines de Paris peut-il connaître le forum de notre toute petite école? Moi je pense qu'il y a mitonnage (je pense).

PS:toute petite par rapport à...

Profil
YAK

Moi je crois pas, le bouche à oreille ca marche, peut-être la personne concernée connait-elle quelqu'un à l'utbm, peut-être qu'une recherche sur le net s'est avéré efficace (car oui, j'ai trouvé le forum avec Google !) Et puis accuser les gens comme ca c'est pas bien ! ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Anonymous

"Baron"

ha ouai, ben il faudrait que tu viennes à Lyon, je suis en stage la bas actuellement et je me fais des torticoli tous les jours.

A coté Belfort c'est vraiment la mort. Mais bon, si tu es motiv, il y a toujours moyen de trouver sur Belfort.

faudra me donner tes adresses parce que je vais aller en stage à lyon a partir de septembre


Message originellement posté par wesh

snifffffffffff po de filles ????

argggggggggg


Non mais c'est quoi ces conneries ? Evidemment, il y a des filles à l'UTBM !!! C'est vrai qu'on n'est pas encore super nombreuses mais il y a eu beaucoup de progrès depuis 4 ans. En tant que fille, on est obligée de gueuler plus fort pour se faire entendre et puis, les mecs nous balancent de temps en temps des réflexions de machos mais bon on a quand même un sacré avantage : on se fait chouchouter et quand on veut quelque chose, on arrive toujours à l'obtenir !!!

Alors, avis aux filles qui hésitent encore à venir dans cette école "macho", l'UTBM, c'est super au niveau ambiance, vous ne le regretterez pas !

Pour toutes les questions sur l'Intégration, c'est moi qui répond ! Enfin je vais essayer .....


"Cinet"

... et quand on veut quelque chose, on arrive toujours à l'obtenir !!!

Comme quoi j'avais raison, l'intégration va etre vraiment bien vu que vous etes deux filles à l'organiser. :D :D :D


Message originellement posté par wesh

kler moi je me devoue pr me faire bizuter par ces 2 demoizelles ! :roll:


alors là... vlà t-y pas qu'elle s'énèrve!... Ben alors? c'est paske t'es fâchée de pas être restée à Belfort pour bosser l'integ pdt 2 mois? ou alors c'est ces chers et tendres poissons qui te manquent? bah allez, relax, dans un mois, t'es de retour... 8)

lpp

LPP37


Ah ! Je me doutais bien que t'allais répondre !!

Belfort ne me manque pas plus que ça. Ca devenait trop calme et j'aime pas dormir dans le silence ! Pour ce qui est de l'Integ, même ici, je continue de travailler dessus et mon forfait de tél a pris très cher !

Ils vont bien les poissons ? Tu ne les as pas encore tués j'espère ? Mine de rien, je m'y suis vite attachée à ces bêtes là !!

Bon aller, j'arrête, ça devient perso comme conversation !

Répondre

1 2