Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Lan à l'UTBM???

Lan à l'UTBM???

Y'aura-t-il ce nouveau une Lan organisée à l'UTBM...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
MUZ

call of duty 2 vaut le coup aussi en lan. si on enlève les grenades qui pètent de tous les bouts, il a de quoi s'éclater et le jeu n'est pas trop gourmand en rapport des graphismes. super pour le jeu par équipes, ce qui gomme les écarts de niveau.

Profil
Fil

"MUZ"

call of duty 2 vaut le coup aussi en lan. si on enlève les grenades qui pètent de tous les bouts, il a de quoi s'éclater et le jeu n'est pas trop gourmand en rapport des graphismes. super pour le jeu par équipes, ce qui gomme les écarts de niveau.

C'est comme le premier a son époque vraiment pas gourmand et pourtant magnifique... Ce que je n'ai pas aimé, c'est comme dans le premier avec le patch 1.2, que ton personnage soit ralenti après un saut... Mais géniale tout de même autant en LAN qu'en solo!!! :-D


Message originellement posté par Matata

Si y'as une LAN chui partant mua ^^ Sinon comme jeux sympatoche pour les gamers occaz: y'as toujours Micro machine V4 (sympa a 4 ^^) Starcraft (vieux des vieux comme Teur mais toujours bon) les incontournables Worms !!! Pour les footeux PES sinon :D

Profil
Fil

C'est clair que Micro Machines V4 est sympa, dommage qu'il soit limité à 4... Pour une Lan, je pense m'y pencher après les médians et essayer d'organisé ça, ce serais sympa...


En parlant de lan en voici une qui pourrait voir le jour : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=7223 Allez viendez!!!!!

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.

Répondre

1 2