Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Vive le multi-troll

Vive le multi-troll

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"GrriegO"

Blue, est ce la la seule image qu'à la 2 de la promo 7 ? :'(pas du tout !

d'abord je ne suis pas la 2. C'est vrai que beaucoup de personnes pensent que je suis la 2, alors que ce n'est pas le cas ! La 2 est en fait ce que j'appellerais un "regroupement" d'étudiants, dont j'ai la chance de faire partie, étant donné que je suis entré en TC en 2000.

Ensuite, je n'ai jamais reçu de communication de la 2 me disant quelle était la position de la promo sur la 7, s'il fallait oui ou non reconnaitre le père 200 (qui n'a jamais existé bien sûr) et si le père 1664 pouvait être considéré comme "un détail de l'histoire".

Enfin, si tu veux connaître ma vision de la promo 7, he bien tout simplement je n'en ai pas !! La seule fois où j'ai eu l'occasion d'en croiser était le Gala 2005, et comme aucun n'avait sa blouse ou son tshirt d'intégration, difficile de faire le tri...

Donc je n'ai pas d'opinion sur la 7, mais comme je vois le qualitif "fantôme" revenir assez souvent, j'ai tendance à passer en mode "mouton" :D

J'aime les maths (<-- ça c'est pour pas qu'on me dise que je suis hors sujet)

Blue ++ promo 02


belou, juste un autre "détail", le logo de la 7 est un fantome façon ghostbuster genre nous on est les anti casper. Voila tu connais l'Histoire. Et la 07 a été la première avoir une (et non pas un) Führer.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


"Pintos"

Et la 07 a été la première avoir une (et non pas un) Führer.

euh, il y a eu Dboire un an plus tôt aussi...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Ce serait possibel qu'on éclaire ma lanterne, parce-que la, je ne vois pas trop le rapport avec tous les messages de ce topic, et l'UV MT11...

Pour les trolls et tout ça, il y a d'autres parties dans ce forum. Donc je déplace, et je laisse les modos de la partie en question se débrouiller avec vos délires :D

Promo 05


quelque chose contre les trolls ? :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


"k-yak"

Ce serait possibel qu'on éclaire ma lanterne, parce-que la, je ne vois pas trop le rapport avec tous les messages de ce topic, et l'UV MT11...

Ben c'est un peu comme un développement limité, ca sert à rien ; faudrait proposer un autodafé des sujets qui servent à rien.


bof je suggère un enchantement de masse et un bon bain !

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"Pedrov"

Ben c'est un peu comme un développement limité, ca sert à rien ; faudrait proposer un autodafé des sujets qui servent à rien.

Ya du monde qui va brûler alors :lol:

Promo 05

Répondre

1 2