Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Vive le multi-troll

Vive le multi-troll

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Ben

vive l'épachère C mon pote !

Non C pas vrai je déconne mais il fallait bien que quelqu'un réponde a son message car sa fait pitié sinon


Bien dit moijr, parce que franchement ce type c'est un boulet koi !!! j'ai jamais vu ça ... mais bon c'est le jeu. Il y en faut des K com ça, sinon la vie serait triste !!! on se fouterait de la gueule de qui après ?????

Profil
Ben

il faut le soutenir un petit peu déja qu'il est sans ami et qu'il va y rester pour un petit moment donc :

[color=red][size=18]ceux qui veulent de lui en amis svp il en cherche et C pressant[/color][/size]

pour ceux du groupe C on vous soutient pour ne pas l'accepter


On se soutient ... pack là il faut être très solidaire :-D


Message originellement posté par Xe

MAIS C'EST QUOI CES ABRUTIS MA PAROLE !! Vous avez que ça à foutre que de venir pourrir quelqu'un sur le forum de l'AE ? Personellement, j'avoue que Lépach a tendance à etre lourd en cours, mais c'est pas une raison pour se livrer à ce genre d'attaques... moi qui croyais que ce genre de personnes n'étaient pas à l'UT... en fait je ne les voyais pas simplement parceque cette année c'était pas moi la cible....

ps: ah et au passage ayez au moins le courage de donner votre surnom UTBM au lieu de pseudo anonymes (quoique je sache qui est deb54...)


Ca va se calmer vite fait sur ce genre de débilités, sinon, je dégage tout ! :?

Promo 05


Kikoo lol :)

Quand je vois ce genre de langage, ça me donne envie de faire une dictée pendant les entretiens d'embauche... Ouais tiens, c'est ce que je ferai !


Message originellement posté par vallecalle

Bon c vrai desfois que c'est dur à comprendre les délires de Lépachère mais tout le monde est le bienvenu sur le forum même si c'est pour être lourd...et dieu c'est qu'on est lourd desfois ici. C'est vrai que c'est pas trop sympa pour lui les 2 posts du dessus...au mieux envoyer lui un mp...enfin bon...


avec de pareils spécimens, difficile de ne pas relancer la polémiquer de la parité des promos ....

sinon petitjean, je vous le conseille en sq20, pour chaque nombre compris entre -3000 et +2000, il vous sort un évenement qui s'est produit à cette date. Fort enrichissant comme uv de culture g ou pour remplir la boheme.

edit : désolé d'avoir fait mon vieux lourd

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Message originellement posté par Xe

@GTSoul:

Je t'en prie, ne remets pas ça avec l'histoire des promos paires....

Je ne permettrai pas qu'on pourisse toute la promo à cause de 2 abrutis de mon groupe...


Ouais un peu minable les interventions, k-yak, hésite pas à dégager ça la prochaine fois, ça sert à rien des messages comme ça... ;)


"Xe"

(quoique je sache qui est deb54...)

sauf que c'est deb46


"Tourist"
"Xe"

(quoique je sache qui est deb54...)

sauf que c'est deb46

Ca doit être son voisin, une fois que tu sais ou habite deb54, c'est juste quelques appart avant du même coté

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"
"Tourist"
"Xe"

(quoique je sache qui est deb54...)

sauf que c'est deb46

Ca doit être son voisin, une fois que tu sais ou habite deb54, c'est juste quelques appart avant du même coté

Non Deb54 habite au 5ème, 2ème porte à droite, alors que Deb46 habite au 4ème, 3 ème porte à droite


Pas faux ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Xe

Vous etes sur ? ^^ moi je croyais que deb c'était le début de son nom de famille ;-) ... enfin bref on s'en fout ^^ et oui, je me suis trompé dans les chiffres, mais les chiffres c'est pas mon truc....


merci Xe

au fait, je ne sais pas qui sont ces deux personnes, mais je ne comprend vraiment pas leurs réactions. Sinon, merci de m'avoir dit que j'était lourd, je vais essayer de m'améliorer.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Parmis ceux de la promo 8 qui se feront degager en fin d'annee, esperons que les deux abrutis du dessus en feront partie, perdre deux collegiens attardes, cane fait jamais de mal :o

Lefant - IMaP Promo 3 / [[http://www.assidu-utbm.fr|Assidu, le réseau des anciens de l'UTBM]] - Achetez vos [[http://www.direct-optic.fr|lunettes de vue]] sur internet chez l'[[http://www.direct-optic.fr|opticien en ligne]] [[http://www.direct-optic.fr|Direct Optique]] !


"GTsoul"

avec de pareils spécimens, difficile de ne pas relancer la polémiquer de la parité des promos ....Qu'est ce que c'est que cette "parité des promos" ? J'aimerais bien en savoir plus...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Xe

Genre Blue tu connais pas.... c'est ta spécialité de lancer des pourissages de sujets ? entre tes tentatives à demi cachées pour lancer des points Godwin et ça, y'a de quoi se poser des questions... si tu veut des infos sur cette histoire de parité, je te conseille la fontion rechercher du forum...


Ah tiens, la promo 8 est un bel exemple de mixité.

Après les cons, voilà les "sans humour"........

Xe , utilise la fonction rechercher pour voir QUI est Blue.....

Quizzii, Ludii et Curlii......


mouarf !!!

de une, la recherche sur le forum ne donne rien de pertinent; de deux, vu que je connais pas la 7 ni la 8, et assez mal la 6, j'aurais tout simplement voulu savoir si vous aviez réussi à dégager une loi mathématique ou statistique :lol:

de mon temps (sic), la 04 avait un peu de mal à s'organiser, mais aujourd'hui j'apprends que la 07 est "fantôme". Quand à la 02, on n'avait rien à envier à la 01. Ah comme j'aimerais me retrouver en 2000 en TC01, au milieu des 36, 37, 38, 01...

Edit: désolé Xe je viens de m'apercevoir que t'avais pas fini ta crise d'adolescence... Mais t'as bientôt 17 ans, c'est un bon début :wink: Sans rancune :D

C'est dinque, quand je pense que je suivais MT11 quand tu étais en 5e, ça fait bizzare :smirk: :smirk: :smirk:

Blue ++ promo 02

Profil
OsH

promo7 fantome ??? je savais

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


Message originellement posté par Xe

ouais bon ok, désolé blue mais les seuls autres posts que j'avais vu de toi étaient ceux sur le point godwin, et j'avais pas vraiment accroché à ton humour... qui plus est, dès qu'on parle de gens qui se font pourrir la gueule gratuitement, ca me mets un peu les nerfs à fleur de peau et j'ai tendance à gueuler un peu plus que d'habitude (déjà que je gueule beaucoup d'habitude alors...).... et non, je ne suis pas sans humour, c'est juste qu'il y a certains types d'humour que je n'apprécie pas et que si quelqu'un me balance une blague qui me parait de mauvais gout à un moment ou je suis bien remonté, j'ai tendance à m'énerver.... enfin bref...encore désolé, j'y peut rien, j'arrive pas à discuter sans me prendrela tête avec les gens....


Allez, tout le monde mange un Dany, ça ira mieux :D

Promo 05


"k-yak"

Allez, tout le monde mange un Dany, ça ira mieux :Dah non, je préfère gober !

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Xe

boude J'aime pas les Dannys.... par contre si t'as une ile flottante je veut bien ^^

Ah, et au passage, une petite blagounette d'Audla, qui ne dormait pas (nonon vous ne revez pas, il était bel et bien réveillé en math !!!), et qui a sorti un jeu de mot pourri suite à une phrase du prof, sur les nombres réels...

"Partie entière, revenue en car."


mouais, après les cars, on met tout le monde dans les trains, bah bravo...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


De là a dire que le "Travail rend libre" pintos il n'y a qu'un pas.


Message originellement posté par GrriegO

Blue, est ce la la seule image qu'à la 2 de la promo 7 ? :'(

Répondre

1 2